Recherche d'une bourse d'étude au japon

Comment obtenir une bourse au japon? quels sont les conditions pour avoir une bourse d'étude au japon? quels sont les dossiers à fournir pour l'inscription
7 réponses pour «
recherche d'une bourse d'étude au japon
 »
Réponse de jthomas
Le 13/10/2010 é 19h26
Je suis en 2eme annee en genie civil,je vis en Repulique Dominicaine,j aimerais obtenir une bourse pour avoir un doctorat la dedans.
Référence(s) :
genie civil
Réponse de MAKI DISSA
Le 20/10/2010 é 09h44
Bonjour Je m’appelle MAKI DISSA DANNY je un étudiât congolais à la faculté de Math informatique à l’université de Ngozi au Burundi je désire avoir une bourse d’étude qui sera remboursable âpres avoir termine mes étude Je compte sur votre réponse.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h49
JE VEUX UNE BOURSE D'ETUDE AU JAPON EN INFORMATIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES EN INFORMATIQUE
Référence(s) :
JE SUIS AU MALI PRECISEMENT A BAMAKO JAI EU LE BAC EN 2010
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 03h40
Bonjour je m appelle keita bourama je23 ans j aimerai obtenur une bourse pour pouvoir continue mes ici au japon. je fais electromecanique a yomuiri sntitude of technologi a tamatsi. je suis yokohama aobaku moheguno 15-8kopoyutaka103 je compte sur votre emmable compreation merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h34
Bonjour je me nomme NZONZI LOUVOUEZO Araham,j'ai une nationalité congolaise,je frequente au Benin j'aimerai avoir une bourse d'étude au japon pour une bonne formation a travers ma filiére d'Audit et controle des gestions d'entréprise.Dans l'attente d'une suite favorable,Monsieur,l'expression de mes sentiments distingués
Réponse de Dial dial
Le 25/02/2012 é 13h04
Bonjour je suis un chef de service de la pêche à Kayes au Mali et j'aimerai avoir une bourese de formation en pisciculture et en aquaculture. le mali étant un pays continental qui n'a pas accès à l'Océan donc l'aquacultures et la piscicultures est un puissant rmèdes pour atteindre l'autosuffisance alimentaire et la sécurité alimentaires et permet aussi de lutter contre la pauvreté.
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 21h13
Bonjour je me présente au nom de glody mulabu je suis en république démocratique du Congo suis à la recherche d'une bourse d'étude partiele au Japon permetra de faire mes études d'architecture