Comment obtenir une bourse au japon? quels sont les conditions pour avoir une bourse d'étude au japon? quels sont les dossiers à fournir pour l'inscription
Bonjour
Je m’appelle MAKI DISSA DANNY je un étudiât congolais à la faculté de Math informatique à l’université de Ngozi au Burundi je désire avoir une bourse d’étude qui sera remboursable âpres avoir termine mes étude
Je compte sur votre réponse.
Bonjour
je m appelle keita bourama je23 ans j aimerai obtenur une bourse pour pouvoir continue mes ici au japon.
je fais electromecanique a yomuiri sntitude of technologi a tamatsi.
je suis yokohama aobaku moheguno 15-8kopoyutaka103
je compte sur votre emmable compreation merci
Bonjour
je me nomme NZONZI LOUVOUEZO Araham,j'ai une nationalité congolaise,je frequente au Benin j'aimerai avoir une bourse d'étude au japon pour une bonne formation a travers ma filiére d'Audit et controle des gestions d'entréprise.Dans l'attente d'une suite favorable,Monsieur,l'expression de mes sentiments distingués
Bonjour je suis un chef de service de la pêche à Kayes au Mali et j'aimerai avoir une bourese de formation en pisciculture et en aquaculture.
le mali étant un pays continental qui n'a pas accès à l'Océan donc l'aquacultures et la piscicultures est un puissant rmèdes pour atteindre l'autosuffisance alimentaire et la sécurité alimentaires et permet aussi de lutter contre la pauvreté.
Bonjour je me présente au nom de glody mulabu je suis en république démocratique du Congo suis à la recherche d'une bourse d'étude partiele au Japon permetra de faire mes études d'architecture