Jesuis Marcos samirath j'ai 21 ans titulaire d'une licence en analyse biomédicale je désire avoir une bourse Belge pour le niveau maîtrise
Merci pour la réponse urgente
Bonjour. Je suis BURKINABE tutilaire d'une licence en sociologie et d'un diplome de technologiste biomédical. Je cherche une bourse pour un master en sociologie de la santé en Belgique.
Bonjour, je suis attache de recherche et chef de programme petits ruminants de l'IER au Mali donc je suis Malien. Je suis titulaire d'un diplome de DEA en Biotechnologie Animale de l'Universite de Ouagadougou. Je cherche une bourse pour faire un doctorat ou PhD en Biotechnologie de la reproduction Animale en France, en Belgique, en Hollande, aux Etats Unies et au Canada
Bonjour tout le monde j'ai besoin d' une aide pour faire une etude en maintenance biomédical,je suis togolais j'ai mon baccalaureat en electrotechnique et comme la technique biomédical est moins connu c'est comme ça aussi les maintenanciers en manque baucoup ce qui entraine le mauvais entretien des equipement medicaux pour remedier a cela je recherche une bourse d'etude dansce domaine envu du developpement de mon pays ne garder pa silence s'il vous plais
Bonjours je suis sénégalais et j ai un diplôme de technicien breveté en analyse biomédicale et je demande une bourse pour la licence en biologie merci d avance
Bonjour. Je suis Malien tutilaire d'une Maîtrise en Gestion d'Entreprise. Je cherche une bourse d'etude pour un master en Audit et cotrôle de Gestion en Belgique.
Bonjours je m'apelle Roseline et je suis Béninoise titulaire d'une licence en Analyses Biomédicales.Je cherche une bourse en Santé publique-Epidémiologie.Merci