670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse de la coopération belge

Question anonyme le 17/10/2009 à 20h14
Dernière réponse le 14/01/2012 à 18h35
[ ! ]
Jesuis Marcos samirath j'ai 21 ans titulaire d'une licence en analyse biomédicale je désire avoir une bourse Belge pour le niveau maîtrise Merci pour la réponse urgente
Répondre
8 réponses pour « 
bourse de la coopération belge
 »
Réponse de papou125
Le 01/11/2010 é 23h58
[ ! ]
Bonjour. Je suis BURKINABE tutilaire d'une licence en sociologie et d'un diplome de technologiste biomédical. Je cherche une bourse pour un master en sociologie de la santé en Belgique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, je suis attache de recherche et chef de programme petits ruminants de l'IER au Mali donc je suis Malien. Je suis titulaire d'un diplome de DEA en Biotechnologie Animale de l'Universite de Ouagadougou. Je cherche une bourse pour faire un doctorat ou PhD en Biotechnologie de la reproduction Animale en France, en Belgique, en Hollande, aux Etats Unies et au Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai besoin d' une aide pour faire une etude en maintenance biomédical,je suis togolais j'ai mon baccalaureat en electrotechnique et comme la technique biomédical est moins connu c'est comme ça aussi les maintenanciers en manque baucoup ce qui entraine le mauvais entretien des equipement medicaux pour remedier a cela je recherche une bourse d'etude dansce domaine envu du developpement de mon pays ne garder pa silence s'il vous plais
Référence(s) :
je repons au 00228 839 87 42
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjours je suis sénégalais et j ai un diplôme de technicien breveté en analyse biomédicale et je demande une bourse pour la licence en biologie merci d avance
Référence(s) :
telephone 221 77 256 01 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 02h28
[ ! ]
Bonjour je suis malien medecin dans un programme medico-nutritionnel je demande une aide de la cooperation technique Belge pour evoluer dans ce sens
Référence(s) :
merci davance 00223 71 44 89 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 02h38
[ ! ]
Je suis medecin malien je desire avoir de l'aide pour faire la vaccinologie en france ou en belgique
Répondre
Réponse de kaoulins
Le 29/09/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour. Je suis Malien tutilaire d'une Maîtrise en Gestion d'Entreprise. Je cherche une bourse d'etude pour un master en Audit et cotrôle de Gestion en Belgique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjours je m'apelle Roseline et je suis Béninoise titulaire d'une licence en Analyses Biomédicales.Je cherche une bourse en Santé publique-Epidémiologie.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse de la coopération belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.972