670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude coopération Belge

Question anonyme le 10/02/2010 à 10h18
Dernière réponse le 30/03/2014 à 11h17
[ ! ]
BONJOUR,après ma licence de biologie de l'Université de Ouagadougou,j'ai obtenu mon inscription à un MASTER de recherche(PARASITOLOGIE) à l'INSSA/ UPB Burkina FASO. Ce MASTER s'étend sur (02) deux ans avec des frais d'inscription d'une valeur de mile deux cent (1200) euro par an,soit environ deux mile quatre cent (2400) euro pour les deux ans. Pour cela j'aimerai bénéficier d'une bourse pour appui. Ainsi je sollicite a la coopération Belge au Burkina Faso une bourse d'étude. merci.
Répondre
11 réponses pour « 
bourse d'étude coopération Belge
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 00h24
[ ! ]
Bonsoir,je m'appelle Hamed Diallo médecin d'un centre de santé communautaire, je cherche une bourse à la cooperation belge pour la santé puplique
Référence(s) :
yirimadio Bamako Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Abdoulaye Diallo ,je suis en licennce en sciense de l'information documentaire je cheche une bourse d'étude pour le master
Référence(s) :
dakar' sénégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en science de gestion je cherche une bourse d'étude pour le master en comptabilité finances.
Répondre
Réponse de Filani
Le 08/06/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je suis Dr Fousseyni Dembele médecin-chef du district sanitaire de kayes ;dans le cadre de la formation régionale africaine en promotion de la santé(FOPROSA) apres avoir reçu la pré-inscription je sollicite auprès de vous ma prise en charge pour la dite formation dont les frais sont fixés à 3750 euro la date limite etant fixé au 6 juin 2012. Vous pouvez contacter email stonato@aamp.org
Référence(s) :
Tel 00222)73024788/66930646
Répondre
Réponse de Filani
Le 10/06/2012 é 01h08
[ ! ]
Bonjour je suis Dr Fousseyni Dembele médecin-chef du district sanitaire de kayes ;dans le cadre de la formation régionale africaine en promotion de la santé(FOPROSA) apres avoir reçu la pré-inscription je sollicite auprès de vous ma prise en charge pour la dite formation dont les frais sont fixés à 3750 euro la date limite etant fixé au 6 juin 2012. Vous pouvez contacter email stonato@aamp.org
Référence(s) :
République du Mali région de Kayes district sanitaire de Kayes
BP: 231 Tel 223) 66930646/73024788
Répondre
Réponse de 700
Le 24/08/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, je suis Adama Goita, étudiant finaliste en licence, (Gestion) j'aimerai aller continuer le Master au Maroc. Je sollicite une bourse d'etudes pour appui auprès de la coopération belgique de Bamako.
Référence(s) :
Bamako, Yirimadio
Tel: 74484503
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Je suis médecin chef de district depuis 4ans au Mali, j'aimerais bénéficier d'une bourse pour le master en santé publique en belgique.
Répondre
Réponse de doncamillo@yahoo.fr
Le 09/10/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour. Moi c'est Somda Sanmalmè Camille.Je suis étudiant en deuxième année de droit à l'UCAO Bobo. J'aimerais tant poursuivre mes études dans une université belge. Alors je sollicite auprès de la coopération belge au Burkina Faso une bourse d'étude dans l'optique de pouvoir bénéficier de meilleures conditions d'études.
Référence(s) :
Bobo-Dioulasso, Burkina Faso
Répondre
Réponse de Filani
Le 09/10/2012 é 14h22
[ ! ]
Je suis médecin-chef du district sanitaire de Kayes souhaitant une formation pour renforcer ma compétence et donner un meilleur résultat
Référence(s) :
BP 231
Répondre
Réponse de Filani
Le 09/10/2012 é 15h03
[ ! ]
Je souhaite avoir une bourse UEMOA en master en population et santé je suis medecin-chef du district sanitaire de Kayes republique du Mali Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 11h17
[ ! ]
Bonjour.moi ce Elmansour Ibrahim Kalilou,infimier a l'hopital national de niamey.j'aimerai tant poursuivre mes etudes dans une universite ou institut canadienne,belge,maroc,alger,tunis etc...pour la licence en urgence et reanimation ou anesthesie et reanimation.merci
Référence(s) :
niamey,niger tel:0022789756909 ou 0022792565319
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude coopération Belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.651