Bourse d'étude coopération Belge

BONJOUR,après ma licence de biologie de l'Université de Ouagadougou,j'ai obtenu mon inscription à un MASTER de recherche(PARASITOLOGIE) à l'INSSA/ UPB Burkina FASO. Ce MASTER s'étend sur (02) deux ans avec des frais d'inscription d'une valeur de mile deux cent (1200) euro par an,soit environ deux mile quatre cent (2400) euro pour les deux ans. Pour cela j'aimerai bénéficier d'une bourse pour appui. Ainsi je sollicite a la coopération Belge au Burkina Faso une bourse d'étude. merci.
11 réponses pour «
bourse d'étude coopération Belge
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 00h24
Bonsoir,je m'appelle Hamed Diallo médecin d'un centre de santé communautaire, je cherche une bourse à la cooperation belge pour la santé puplique
Référence(s) :
yirimadio Bamako Mali
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h14
Bonjour je m'appelle Abdoulaye Diallo ,je suis en licennce en sciense de l'information documentaire je cheche une bourse d'étude pour le master
Référence(s) :
dakar' sénégal
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h30
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en science de gestion je cherche une bourse d'étude pour le master en comptabilité finances.
Réponse de Filani
Le 08/06/2012 é 14h45
Bonjour je suis Dr Fousseyni Dembele médecin-chef du district sanitaire de kayes ;dans le cadre de la formation régionale africaine en promotion de la santé(FOPROSA) apres avoir reçu la pré-inscription je sollicite auprès de vous ma prise en charge pour la dite formation dont les frais sont fixés à 3750 euro la date limite etant fixé au 6 juin 2012. Vous pouvez contacter email stonato@aamp.org
Référence(s) :
Tel 00222)73024788/66930646
Réponse de Filani
Le 10/06/2012 é 01h08
Bonjour je suis Dr Fousseyni Dembele médecin-chef du district sanitaire de kayes ;dans le cadre de la formation régionale africaine en promotion de la santé(FOPROSA) apres avoir reçu la pré-inscription je sollicite auprès de vous ma prise en charge pour la dite formation dont les frais sont fixés à 3750 euro la date limite etant fixé au 6 juin 2012. Vous pouvez contacter email stonato@aamp.org
Référence(s) :
République du Mali région de Kayes district sanitaire de Kayes
BP: 231 Tel 223) 66930646/73024788
Réponse de 700
Le 24/08/2012 é 09h47
Bonjour, je suis Adama Goita, étudiant finaliste en licence, (Gestion) j'aimerai aller continuer le Master au Maroc. Je sollicite une bourse d'etudes pour appui auprès de la coopération belgique de Bamako.
Référence(s) :
Bamako, Yirimadio
Tel: 74484503
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h55
Je suis médecin chef de district depuis 4ans au Mali, j'aimerais bénéficier d'une bourse pour le master en santé publique en belgique.
Réponse de doncamillo@yahoo.fr
Le 09/10/2012 é 13h48
Bonjour. Moi c'est Somda Sanmalmè Camille.Je suis étudiant en deuxième année de droit à l'UCAO Bobo. J'aimerais tant poursuivre mes études dans une université belge. Alors je sollicite auprès de la coopération belge au Burkina Faso une bourse d'étude dans l'optique de pouvoir bénéficier de meilleures conditions d'études.
Référence(s) :
Bobo-Dioulasso, Burkina Faso
Réponse de Filani
Le 09/10/2012 é 14h22
Je suis médecin-chef du district sanitaire de Kayes souhaitant une formation pour renforcer ma compétence et donner un meilleur résultat
Référence(s) :
BP 231
Réponse de Filani
Le 09/10/2012 é 15h03
Je souhaite avoir une bourse UEMOA en master en population et santé je suis medecin-chef du district sanitaire de Kayes republique du Mali Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 11h17
Bonjour.moi ce Elmansour Ibrahim Kalilou,infimier a l'hopital national de niamey.j'aimerai tant poursuivre mes etudes dans une universite ou institut canadienne,belge,maroc,alger,tunis etc...pour la licence en urgence et reanimation ou anesthesie et reanimation.merci
Référence(s) :
niamey,niger tel:0022789756909 ou 0022792565319