BONJOUR,après ma licence de biologie de l'Université de Ouagadougou,j'ai obtenu mon inscription à un MASTER de recherche(PARASITOLOGIE) à l'INSSA/ UPB Burkina FASO. Ce MASTER s'étend sur (02) deux ans avec des frais d'inscription d'une valeur de mile deux cent (1200) euro par an,soit environ deux mile quatre cent (2400) euro pour les deux ans. Pour cela j'aimerai bénéficier d'une bourse pour appui. Ainsi je sollicite a la coopération Belge au Burkina Faso une bourse d'étude. merci.
Bonjour je suis Dr Fousseyni Dembele médecin-chef du district sanitaire de kayes ;dans le cadre de la formation régionale africaine en promotion de la santé(FOPROSA) apres avoir reçu la pré-inscription je sollicite auprès de vous ma prise en charge pour la dite formation dont les frais sont fixés à 3750 euro
la date limite etant fixé au 6 juin 2012.
Vous pouvez contacter email stonato@aamp.org
Bonjour je suis Dr Fousseyni Dembele médecin-chef du district sanitaire de kayes ;dans le cadre de la formation régionale africaine en promotion de la santé(FOPROSA) apres avoir reçu la pré-inscription je sollicite auprès de vous ma prise en charge pour la dite formation dont les frais sont fixés à 3750 euro
la date limite etant fixé au 6 juin 2012.
Vous pouvez contacter email stonato@aamp.org
Référence(s) :
République du Mali région de Kayes district sanitaire de Kayes
BP: 231 Tel 223) 66930646/73024788
Bonjour, je suis Adama Goita, étudiant finaliste en licence, (Gestion) j'aimerai aller continuer le Master au Maroc. Je sollicite une bourse d'etudes pour appui auprès de la coopération belgique de Bamako.
Bonjour. Moi c'est Somda Sanmalmè Camille.Je suis étudiant en deuxième année de droit à l'UCAO Bobo. J'aimerais tant poursuivre mes études dans une université belge. Alors je sollicite auprès de la coopération belge au Burkina Faso une bourse d'étude dans l'optique de pouvoir bénéficier de meilleures conditions d'études.
Je souhaite avoir une bourse UEMOA en master en population et santé
je suis medecin-chef du district sanitaire de Kayes republique du Mali
Merci d'avance
Bonjour.moi ce Elmansour Ibrahim Kalilou,infimier a l'hopital national de niamey.j'aimerai tant poursuivre mes etudes dans une universite ou institut canadienne,belge,maroc,alger,tunis etc...pour la licence en urgence et reanimation ou anesthesie et reanimation.merci