Bonjour Virgi a aurais tu des nouvelles de cette fichu bourses ou j ai essayer d appeler on ma passer le service des bourse donc l intendance sa a décrocher on ma demander de d attendre une minute au bout de 5 minute il me racroche sans le répondre
Bj je me suis déplacer au service d'ex bourse Reponce versement dans la 1 ère semaine de juillet donc pas avant le 15 voir le 20 sur les comptes banquaire pour Perpignan Picasso Charles blanc j'espère pour ceux sui attende sa sera au mêle date
Bj c est fou c est bourse quand il fait payer la cantine faut pas dépasser la date quand il doivent verser les bourses ils ont le droit de prendre du retard c est pas normal le lycee vas de terminer et les bourses serons payer entre le 14 et le 20
Bonjour Pukas oui le lycée à dit versement effectué vendredi 3 juillet, mais il faut attendre le délai bancaire, en plus le week-end le virement ne se met pas sur le compte, donc on devrait les recevoir mardi 7 juillet ou mercredi 8 juillet sur notre compte, toujours aussi long mais dès que je les reçois je te le dis sur le site, bonne vacances à toi