Bonsoir, toujours rien sur lyon! Alors que d'autres ont reçu depuis bientôt un mois! C'est dingue comme les paiements se font différemment ds une même ville! Je parle de Lyon et plus particulièrement d'un arrondissement, donc ce sont bien les établissements qui s'en occupent et non l'académie comme on veut nous le faire croire ! Sinon on l'a percevrait tous en même temps !
Bj oui j arrête pas de dire quand début d Anne scolaire l academie verse au lycee ka totalite des bourse ensuite chaque lycee répartis cette somme en trimestre mais entre temp il s en serve pour certain et font travailler l argent donc qu'il ne peuve pas récupérer exactement au date de versement c est pour cette raison qu'il y'a souvent un mois de décalage pour chaque trimestre
Tien l abruti de jean piat et de retour tu mérite une bourse pour avoir passer 3 ans sur se forum félicitation tu a eu le bac a chiotte pour c est 3 années passer a faire chier et critiquer tous le mondeeeeee
Toujour pa de bourse a St Denis lycée suger il von faire com l année dernière en septembre il sé fiche de nous on est dan la galère je doi payer des frais pour ma fac je peu pa c grave
Merci, c'est gentil, mais je n'en ai vraiment pas besoin ;0))))
Et si jamais j'en reçois une, je t'offre un Bescherelle (c'est un livre de conjugaisons et grammaire française)
Ben si t'en a pas besoin dégage de se forum ta rien a y faire tu dois te faire vraiment chier dans ta petite vie de non boursier jean piat qui piaffffffffffff piaffffff