Merci pour la réponse on vas encor galèrerai conseillé de classe le 23 février bulletin du second trimestre reçus et pas de bourses en pas pas cool dans le 66
Bon ben je viens d avoir le lycee pablo Picasso du 66 pas de bourses virer pour le moment sa seras pour le retour des vacances de Pâques SVP pas de fausses informations c est pas cool bon weekend end à lundi pour la suite .....
Le mieux c est d appeler le lycee ou collège pour savoir si il on débloquer votre dossier sa mes arriver la 1 er année il avait mes papier dans un mauvais dossier et si je n avez pas insister pour qu'il vérifie il n aurais rien fais
Reponce de l intendance du lycee Picasso de Perpignan appeler a 14 h pas de bourse avant le retour des vacances de Pâques rappeler avec un autre numéros de tel à 14h 40 pas versement de bourses car le comptable et en arrêt maladie donc on ne peu l'arme pas leur faire confiance il nous balade et sa les amuses c est stupide
Il est debloque depuis dec, ils m ont dit que le rappel se ferait au 2eme trimestre.
J ais recu le bulletin de ma fille, la notif depuis plus dun mois mais pas de date de virement.
Donc, je suis ds le flou....