Bj Virgi 66 quelqu'un en anonyme a écrit hier que les bourses Picasso été verser mais j ai appeler deux fois avec des numéros de tel différent et deux Reponce différente il mon donner le comptable en maladie et bourses seront versée q uapres le retour des vacances de Pâques il sont vraiment pas cool voilas lundi je j'irais voir directement au lycee bon weekend end
C est la reponse que picasso m'a donner vendredi matin a 10h, je ne l ai pas inventé ...aucun interet... nous verrons courrant de la semaine prochaine s il m ont dit vrai bon week end
Bj je ne mes pas se sue vous avez écrit en doute mais bon 3 de les amies ont appeler vendredi l intendance leur a dit que le comptable été en arrêt maladie donc as de versement avant la fin des vacances de Pâques g appeler aussi avec. Deux tel différent il mon dit la mêle chose
Slt a tous 😊 pourriez-vous me dire s.v.p. si quelqu'un a reçu la bourse des collèges du deuxième trimestre a Marseille . Merci je suis dans le 15* arr .. Sinon quand sera t-elle virée? Merci et courage a tous 😉