670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse pour africains 2009/2010

Question anonyme le 03/04/2009 à 14h45
Dernière réponse le 11/10/2023 à 09h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiant Camerounais, titulaire d'une Licence de Chimie. J'aimerai poursuivre un Master dans un pays d'Europe ou aux USA. Si vous avez des informations sur les bourses d'études dans l'un de ces pays,veuillez me répondre. Email: fobofouserge@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
bourse pour africains 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis Etudiant Guinéenne, titulaire d'un Baccalaureat de mon Pays J'aimerai poursuivre mes études dans les Instituts des pays d'Europe notamment en Ukraine. Si vous avez des informations sur les bourses d'études dans les Instituts Ukrainienne, veuillez me répondre.
Répondre
Réponse de Shangi
Le 23/02/2010 é 12h26
[ ! ]
Je suis rwandain,himaniste en art graphique, adobe photoshop ,illistrator, in disign, je compte étudier ma licence en commerce extérieur plus précisement dans un pay francophone car dans notre pays ça n'existe pas .
Référence(s) :
reférence à un site externe
Répondre
Réponse de MUHINDO
Le 08/02/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Vital de le RD Congo, j' aimerai savoir comment obtenir une bourse d'Étude pour un enfant de 3 ans au CANADA, (Quebec), si vous avez des informations sur les bourses d'Études des enfants veuillez me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2023 é 09h41
[ ! ]
Nous recherchons 150 employés comme chauffeurs-livreurs, 700 infirmières, 8 agents d'entretien et de nettoyage pour trois entreprises partenaires différentes au Canada. E-mail contact@acpd-ca.online
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse pour africains 2009/2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.431