Bourse pour africains 2009/2010

Bonjour, Je suis étudiant Camerounais, titulaire d'une Licence de Chimie. J'aimerai poursuivre un Master dans un pays d'Europe ou aux USA. Si vous avez des informations sur les bourses d'études dans l'un de ces pays,veuillez me répondre. Email: fobofouserge@yahoo.fr
4 réponses pour «
bourse pour africains 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 14h04
Bonjour, Je suis Etudiant Guinéenne, titulaire d'un Baccalaureat de mon Pays J'aimerai poursuivre mes études dans les Instituts des pays d'Europe notamment en Ukraine. Si vous avez des informations sur les bourses d'études dans les Instituts Ukrainienne, veuillez me répondre.
Réponse de Shangi
Le 23/02/2010 é 12h26
Je suis rwandain,himaniste en art graphique, adobe photoshop ,illistrator, in disign, je compte étudier ma licence en commerce extérieur plus précisement dans un pay francophone car dans notre pays ça n'existe pas .
Référence(s) :
reférence à un site externe
Réponse de MUHINDO
Le 08/02/2011 é 15h00
Bonjour, Vital de le RD Congo, j' aimerai savoir comment obtenir une bourse d'Étude pour un enfant de 3 ans au CANADA, (Quebec), si vous avez des informations sur les bourses d'Études des enfants veuillez me repondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2023 é 09h41
Nous recherchons 150 employés comme chauffeurs-livreurs, 700 infirmières, 8 agents d'entretien et de nettoyage pour trois entreprises partenaires différentes au Canada. E-mail contact@acpd-ca.online