Demande de Bourse de Master en EAU et FORET

Bonjour, Je suis Congolais RDC (ex. Zaire), titulaire d'une Licence en Argonomie, Specialisation: Eau-Sol. J'aimerai poursuivre un Master dans un pays d'Europe ou aux USA. Si vous avez des informations sur les bourses d'études dans l'un de ces pays, dans le domaine d'environnement ou Gestion des Ressources en Eau veuillez me répondre. Merci
1 réponse pour «
Demande de Bourse de Master en EAU et FORET
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h58
Tu as deja de reponse a ton probleme tu me contacte et je te met en relation avec une organisation internationale chargé de ces genre de probleme