Bourse pour l’Angleterre

Question de piinky le 10/05/2011 à 12h49
Bonjour je suis une bachelière filière gestion comptabilité cherchant une bourse d'étude en angleterre ou canada ou france ou aux USA je suis de nationalité marocaine agée de 17ans aimerai étudier du Commerce, gestion et marketing ou de l'Économie industrielle. Merci de me contacter le plutôt possible.
1 réponse pour «
bourse pour l’Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 13h54
Bonjour ;je suis un jeune camerounais titulaire d'un baccalauréat D je souhaiterai poursuivre mes etudes en medecine dans vos écoles de formations ; veuillez me contacter SVP merci d'avance