670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE

Question anonyme le 22/09/2008 à 12h33
Dernière réponse le 04/06/2011 à 22h42
[ ! ]
JE M'APPELLE YVETTE ISUGI, DE NATIONALITE RWANDAISE, AGE DE 27ANS, J'AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE, AU CANADA, EN ANGLETERRE,POUR Y FAIRE MASTER'S IN BANKING OU BUSINESS INTERNATIONAL, JE SUIS LICENCIEE EN GESTION.CETTE BOURSE M'AIDERAI A PARTICIPER ACTIVEMENT AU DEVELOPEMENT ECONOMIQUE DE MON PAYS.Merci D'AVANCE.
Répondre
15 réponses pour « 
DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 13h02
[ ! ]
Le groupe Enermag propose des bourses d´excellence gratuit aux étudiant. Consultez le lien suivant: http://www.enermag.de/web-content/Francais/Les%20offres_fomation%20et%20bourses.html
Référence(s) :
http://www.enermag.de/web-content/Francais/Les%20offres_fomation%20et%20bourses.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 01h35
[ ! ]
J'ai lu votre annonce et je detiens une bourse d'etudes mais je vous previens qu'elles sont a vendre. au cas ou vous etes interressé veuillez me contacter a mon adresse mail qui est [email supprimé par le modérateur]
Référence(s) :
je detiens une bourse d'etudes pour nle canada et deux pour les etats unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 11h25
[ ! ]
Mw aussi j aimerai d'aide j ss technicien en Informatique,mn pays le niger à besoin ds ingénieurs informaticiens
Répondre
Réponse de FOOT
Le 30/01/2009 é 08h13
[ ! ]
JE M'APPELLE UDAHEMUKA JEAN BOSCO, DE NATIONALITE RWANDAISE, AGE DE 25ANS, J'AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE, AU CANADA, EN ANGLETERRE,POUR POUVOIR CONTINUER MES ETUDES MAINTENANT JE SUIS LICENCIE EN TRAVAIL SOCIAL
Répondre
Réponse de FOOT
Le 30/01/2009 é 08h13
[ ! ]
JE M'APPELLE UDAHEMUKA JEAN BOSCO, DE NATIONALITE RWANDAISE, AGE DE 25ANS, J'AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE, AU CANADA, EN ANGLETERRE,POUR POUVOIR CONTINUER MES ETUDES MAINTENANT JE SUIS LICENCIE EN TRAVAIL SOCIAL
Répondre
Réponse de popo
Le 14/02/2009 é 19h49
[ ! ]
Ndakuramutsa muko,je vies de te recevoir par le biais de l'internet,je suis Burundais donc beaucoup plus proche de toi en langue,culture et moeurs.si on se corresponde,toutes tes questions peuvent être résolues.Espérant une bonne compréhension, je t'en rémercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 14h58
[ ! ]
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h03
[ ! ]
Je m'appele saboura dounia jaimerai avoir une bourse pour poursuivre mes etudes dans une faculte de droit humlanitaires pour venir en aide aux vicimes de guerres vu moi meme issue dun pays en guerre le tchad je suis titulaire dun master en communication des organisation et d'autrees formation comme gestion de conflits merci jespere que j'aurai une reponses favorable
Référence(s) :
google .com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 16h53
[ ! ]
Au je suis jeune etudiant agé de 21 ans à la recherche d'une bourse d'etude en vu d'amelioree plus mon niveau.Etant donné que je suis inscrit en economie j'aimerais biens avoir une bourse Européenne me pertetant d'executer mes etudes
Référence(s) :
Niger
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 15h58
[ ! ]
Je suis Mlle KONE MYRIAM SARAH et j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour terminer mes etudes aux USA CANADA ou en FRANCE.je suis deja technicien superieur en reseau telecom et informatique mais je voudrais plus m'orienter vers le commerce et le management pour me donner un certain profil carrière.merci de bien vouloir m'aider .
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je suis malienne, etudiant au droit juridiques et politiques(fsjp),je cherche une bourse d'etudiant à l'exterieur pour approfondu ma connaissance,je besoin de votre aide pour m'inscrire dans une université à la campusfrance. mon adresse e-mail:general10@hotmail.fr Tél:+0022375380530 pays:mali
Répondre
Réponse de micaugust46@yahoo.fr
Le 21/03/2011 é 20h36
[ ! ]
Je suis un futur finissant , après je termine mes études classiques j'ai envie de continuer à mes études universitaires, mais le moyen économique ne me permet pas .tout simplement j'ai besoin un soutien de mes cotés. Merci !
Référence(s) :
si c'est possible j'attends les réponses?
Répondre
Réponse de 00243
Le 22/03/2011 é 09h14
[ ! ]
Salut , je l'honneur de venir auprès de vous avec tout le respect de la demande concernant le bourse gratuit en inde .Je m'appel roseri fidel de la nationalité congolaise(République Démocratique du Congo) orphelin du père et dela mère depuis dix ans passé. Je suis gradué en Sciences Commerciales et Financières Option : Comptabilité de l'Institut Supérieur de Commerce en sigle I.S.C à Kinshasa la capitale.Compte tenu de frais Académique que moi -même j'ai payé , je n' arrive plus à continuer c'est pour cela , je demande à toutes personnes de bonnes volontés que ça soient nos autorités ou personne étrangères de m'aider de continuer mes etudes en Inde pour approfondir ma connaissance sur le domaine de gestion financière et d'autres matières et participer à ceux qui veullent dévélopper notre beau pays pourquoi pas ailleurs aussi . Que le bon Dieu vous benisse .
Référence(s) :
mon numéro téléphonique (00243) 855762688 (00243)899406532
Répondre
Réponse de 00243
Le 22/03/2011 é 09h31
[ ! ]
Je voudrais correspondre avec vous concernant le bourse gratuit en inde . voici mon adresse email roseri2lomanga@gmail.com
Référence(s) :
00243 855762688
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h42
[ ! ]
SLT JE SUIS INTERESSE PAR TA DEMANDE ALORS SI VOUS LE VOULEZ BIEN CONSIDERE MA DEMANDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26