BOURSE ET STAGE AU GABON

Question de la beaute le 14/09/2009 à 19h41
Resultats de la commission des bourses de nouveaux bacheliers 2008 2009
1 réponse pour «
BOURSE ET STAGE AU GABON
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h00
Le fils de Tardin , aujourd'hui président de la commission est sortie des matitis de Likouala ou il a séjourné jusqu'à 38 ans sous tutelle du vieux, inconnues du viavant de Bongo, aujourd'hui se fait passer pour le grand patron des contribution des Gabonais pourtant comme étant son argent. Ben malheureusement pour toi car ton ptit doctorat de petit cul n'influence que tes petite filles que tu couches de gauche , mais en ce qui est des problemes des Gabonais saches que toute ta vie tu auras du fil à retordre, en commençant par toi même et tes enfants.saches que tu n'influences que les ptits esprits mais saches à compter de ce jour te construire une armure indestructible même celle des plus grands hommes ont finis par retombées , c'est un défit jusqu'à la fin de ton Mandat, a mon avis tu quitter le Gabon après ta petite nomination car les cafards finiront par s'emparer de ta petite personnalité , ton nom , si je me souvient bien Massar ou je sais même pas comment s'est, c'est bien d'avoir affaire aux petits gens comme toi qui se croit en tout super pouvoir et ben saches que la guerre à commencer
Référence(s) :
Gabon union pour l'émergence du train