Bourse de stage

Je suis étudiante gabonaise je désire savoir s'il vous plait s'il est possible d'obtenir un billet des bourses et stages pour effectuer un stage au gabon si oui quelle procédure suivre? merci pour vos réponses
3 réponses pour «
bourse de stage
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 10h00
Bjr, et bien pour cela il faudra adresser une lettre au directeur des bourses et stages en ce sens la.il faudra egalement une lettre de ton professeur de these qui qui va dans le besoin de stage .bref que dans le cadre de ton cycle un stage est necessaire.en tt cas c est possible pr le billet car cela est mentionne dans le livre des avantages des etudiants boursiers emis par eux mme
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 10h01
Voici le site
Référence(s) :
http://www.finances.gouv.ga/bourses-et-stages/avantages.html
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h46
Il faut obtenir au moins une moyenne annuelle de 12 minimum dans un premier cas ou le faire au baccalaureat
Référence(s) :
les bourses et stages