Bonjour monsieur, pouvez-vous me donner la liste des étudiants boursiers au Gabon, pour l'année 2010 2011? J'ai postulé une demande et aimerais savoir si celle-ci a abouti.
Le caire , 14-04-2011
mlle- eyeng chimene , a monsieur l ambassadeur
je suis etudiante en informatique , je souhaite venir au pres de votre haute bien veillance, sollicite avoir une bourse d etude pour les deus prochaines annes
dans l attente d une reponse de votre part, veuillez , monsieur l ambassadeur l assurance de ma haute considertion ,
eyeng chimene
Boinjour , je me nomme chancia ntsame, je vis au etats-unis depui l'an dernier et j'aimerai savoir comment puis-je faire pour avoir une bourse gabonnaise pour les etats-unis .
PS: je suis en 1ere et donk passera le bac l'an prochain mais un bac americain.
j'aimerai redescendre au gabon apres mon bac et demander un visa etudiant et demander une bourse gabonnaise pour remonter aux etats-unis.
Est-il possible de le faire ?
Si oui comment ?
Merci :)
Toi tu est belle hein ma soeur tu veu venir prendre une bourses gabonaise pour servir une autre nation ,dans tes reves cette bourse tu peu continuer a rever,pourquoi te donnera ton une bourse or tne sert pas les interet de nautre nation
Chancia c'est possible. Va sur google Gabon et tape "bourses et stages du Gabon". Tu y trouveras le moyen de consulter un formulaire de demande de bourse, les pièces à fournir et dans quels services ou administrations tu devras tout déposer. Je peux cependant te dire que tu devras avoir envoyé ta demande de bourse avant le 31 avril 2012 (date de rigueur).
Je ne veux pas servir une autre nation relis moi bien jai dis k je pass le bac ici et feras mes etudes ici ce ki ne veu pas dire k je travaillerai ici !!!