Bonjour à tous je crois que Savary Arras fait des ptit avec les bourses de nos enfants ! Perso g eu le décompte de cantine avec l avoir à me viré début mars alors je trouve que la sa devient très long et surtout c abusé !
Donc normal tu les aura mara mardi moi j y suis aussi et je les vue apparetre ds mes virement hier mais il leur faut 1 journee de plus que les autre banque donc pas avant mardi ;-)
Bjr toujours rien pour le lycée jacques le caron a arras et le lycée rené cassin a montigny en ostrevent sa commence a me les gonflé ils nous prenne vraiment pour des cloches bonne journée a tous
Hier il etait ds les paiement en attente vers 23h mais avec eux j ai l habitude apres minuit ca disparer je te confirme des que il sont credite sur mon compte je pense mardi matin si il bosse lundi soir vue que lundi c est firier ou ce sera mercredi ;-)
(pep62)
Bonsoir a tous,alors voilà mes infos mdr...jai eu la comptable du lycee d'mon fils,ils m auraient viree le 9 mais il est revenu a eux mon virement ,ils savent pas pkoi ! A priori ils m ont revalides un scd virement jeudi mdr samedi donc today s'tjrs rien même pas en attente il figure ce sacre virement sur mon compte ....je crois que la ils me balancent comme une balancoire ...pffffff ...c'est dramatique ..bonne fete de Pâques a vous et vos enfants....
Bjr, tout d'abord bonnes fetets a tous. vendredi j'ai encore appelé le lycée (watteau, valenciennes), ils m'ont dit que le virement avait été fait mais à cause du long we de paques ,je ne l'aurais que mardi ou mercredi!! moi aussi ,comme Kate ,je me fais balancer!!!