Bonjour,exact vero ,après croisons les doigts pour que ce soit sur nos comptes mardi.....;) bref pour les mauvaises langues malgre nos bourses tjrs en attentes ,nos enfants ont tt de même ete gates pour Pâques...kissssss a tous ....
Exactement kate, j'ai besoin de ces bourse mais le moindre centimes est utilisé pour mes loulous. Laisse les mauvaises langues, il y en aura toujours!!
Oui également nos loulous en ont besoins ......mais fallait quand même que je le lance,c'est dit now;) lol.....Vero on se tient au jus ,mardi soir .....kiss
Bonsoir tous le monde,
bourses des collèges recu jeudi dernier mais toujours rien pour le lycée...
je suis des Ardennes 08 ...
ca fait long quand même...
bon courage a ceux qui attendes...
Idem..... Malheureusement celles qui restent longtemps ici c'est les personns qui attendent again and again les virements..courage a nous et a tous les autres parents ici;) ca fait long tt de même now...pfff
Bonsoir, a Lyon on attend toujours...
Donc si c est en fin de trimestre ce ne sera pas avant la semaine pro a mon avis car ns sommes en vacances que vendredi soir.
Pareil toujours rien pour Rillieux, lycée privé..finalement si on reçoit le versement fin avril début mai..ça va porter à quand celui du troisième trismestre ???