G reçu aujourd une courrier de St. Rémi disant que j avais un avoir de 87€ mais rien dans l enveloppe pas de chèque donc mon fils va aller demander demain matin
Ils s'engraissent avec ce qu'ils nous doivent c'est pas possible ! Lors de mon 1er appel ils m'ont dit / le trimestre se termine le 31 mars donc le 1er ou le 2 paiement !! :/
Bonsoir, après avoir gardé la totalité des bourses de ma fille au premier trimestre, je viens de les appeler pour savoir où en est le virement sachant quand ayant tout gardé la première fois ils leur reste très peu à se récupérer donc l'avoir est presque au max pour ma fille. Et bien ils ne vireront que pour les vacances c'est à dire en fin de mois. Je ne pense pas leur donner procuration l'année prochaine car ils nous ont fait vraiment galérer. Lycée pro privé Ste Louise à Montluçon (03)
Pour répondre à Lalad72 j avoue que moi aussi je me pose la question pour la procuration l année prochaine..je ne comprends pas pkoi c'est si long alors qu ils reçoivent les bourses hyper tôt et surtout savent déjà le montant de la facture..bref j ai toujours rien reçu non plus à Rillieux dans le 69