Bonsoir,
Pour le collége bracke desrousseaux de vendin- le -vieil, il aurait été malade, au téléphone, il m'a dit qu'il avait fait une erreur dans les dossiers et plein d'éléves externes n'ont pas eu leur bourse au 2éme trimestre,qu'il avait fait le nécessaire et que là on devrait avoir les deux trimestres et aujourd'hui j'ai su par une amie que le paiement serait soit disant parti le 10 juillet aprés appel au collége.
Nous sommes pas mal de famille à ne pas avoir eu le 2éme trimestre pffff
Bonsoir oui j avais appeler le college bracke derousseaux il ont dit les deux paiement milieu juillet on va attendre encore il vont bien arriver bonne soiree et courage.
Bonjour, j'ai essayé d'appeler hier le lycée de mon fils et une boite vocale m'a dit que c'était fermé jusqu'au 20 aout! Ça veut dire que les bourses ne seront pas virer avant cette date ou est ce possible du contraire? Je m'inquiète quand même car les bourses des précédent trimestre étaient viré le dernier jours d'école
Merci a celles qui pourraient m'éclairer!
Bonjour normalement c'est versé avant que le lycée ferme vous allez peut etre les avoir dans peu de temps nous c'est arrivé ce matin (62) lycée voltaire de wingles
Bonjour si kelkun le s a touche r ce matin pour voltaire je vous fair eun copier coler es cete
a Bonjour reçu a se jours bourse du lycée voltaire de wingles bon courage sa arrive7h23
Bonjour pour Roubaix le lycée van der Mersch, hier soir c'était en attente a la date du 16/07 et ce matin paf disparut et rien sur le compte ( banque postale) bon meme si je ne les ai pas aujourd'hui je suis quand meme soulager de savoir que ça va arriver ! Je croise les doigts pour vous ;)
Bonjour j'ai eu le même tour avec la banque postale avant hier soir on le voyait au matin plus rien et ce matin c'est là par contre rien du collége ,on nous doit deux trimestres pfff
Bonjour, quelqu'un pourrait t-il me renseigner? Qui verse les bourses du lycée? Est-ce le lycée? J'ai reçu un mail de l'Inspection Académique parce que je leur avait envoyé un mail pour savoir ce qui se passait, me disant que c'est le lycée qui s'occupe du versement de la bourse sur nos comptes. Le lycée est fermé jusqu'au 20 août au moins, il n'y a personne pour nous renseigner à part un serveur vocal nous indiquant la date de la rentrée scolaire. Dans le département du 64 y a -il quelqu'un pour me signaler si quelqu'un a reçu quelque chose? Merci.