Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 77

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
2298 réponses pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse de chri62940
Le 15/07/2015 é 18h26
Bonjour je suis du 62 reçu bourse du lycée le 8/7 est bourse du collège aujourd’hui
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h49
Bonjour quel lycée svp
Réponse de nora3004
Le 15/07/2015 é 19h05
Lycée du 93 vilepinte reçu le 7 juillet collège 93 sevran tjr rien
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 20h33
Bonsoir, Pour le collége bracke desrousseaux de vendin- le -vieil, il aurait été malade, au téléphone, il m'a dit qu'il avait fait une erreur dans les dossiers et plein d'éléves externes n'ont pas eu leur bourse au 2éme trimestre,qu'il avait fait le nécessaire et que là on devrait avoir les deux trimestres et aujourd'hui j'ai su par une amie que le paiement serait soit disant parti le 10 juillet aprés appel au collége. Nous sommes pas mal de famille à ne pas avoir eu le 2éme trimestre pffff
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 21h02
Bonsoir oui j avais appeler le college bracke derousseaux il ont dit les deux paiement milieu juillet on va attendre encore il vont bien arriver bonne soiree et courage.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 21h09
Oui on va patienter je tiens au courant si de mon côté j'ai quelque chose bonne soirée à vous aussi
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 07h23
Bonjour reçu a se jours bourse du lycée voltaire de wingles bon courage sa arrive
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 08h18
Bonjour, j'ai essayé d'appeler hier le lycée de mon fils et une boite vocale m'a dit que c'était fermé jusqu'au 20 aout! Ça veut dire que les bourses ne seront pas virer avant cette date ou est ce possible du contraire? Je m'inquiète quand même car les bourses des précédent trimestre étaient viré le dernier jours d'école Merci a celles qui pourraient m'éclairer!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 08h42
Bonjour normalement c'est versé avant que le lycée ferme vous allez peut etre les avoir dans peu de temps nous c'est arrivé ce matin (62) lycée voltaire de wingles
Réponse de ladouce62
Le 16/07/2015 é 09h00
Bonjour si kelkun le s a touche r ce matin pour voltaire je vous fair eun copier coler es cete a Bonjour reçu a se jours bourse du lycée voltaire de wingles bon courage sa arrive7h23
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 09h16
Bonjour, c'est pareil pour moi, c'est un serveur vocal qui répond car le lycée est fermé jusqu'au 24 août! Quelqu'un du 64 a t-il reçu la bourse?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 18h09
Personne pour lycée le caron ?
Réponse de ladouce62
Le 16/07/2015 é 18h10
Non jai pas toucher pour jacques le caron
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 22h18
D'accord merci ladouce62
Réponse de ladouce62
Le 16/07/2015 é 22h34
De rien on s e tein au courant tu es en banques ou en postes
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 02h19
A la banque postale, une journée après tout le monde ://
Réponse de ladouce62
Le 17/07/2015 é 07h34
Bonjour oui tout comme moi faut etre patient avec ce lycee jacques le caron
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 08h50
Bonjour pour Roubaix le lycée van der Mersch, hier soir c'était en attente a la date du 16/07 et ce matin paf disparut et rien sur le compte ( banque postale) bon meme si je ne les ai pas aujourd'hui je suis quand meme soulager de savoir que ça va arriver ! Je croise les doigts pour vous ;)
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 09h40
Bonjour j'ai eu le même tour avec la banque postale avant hier soir on le voyait au matin plus rien et ce matin c'est là par contre rien du collége ,on nous doit deux trimestres pfff
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 09h53
Bonjour, quelqu'un pourrait t-il me renseigner? Qui verse les bourses du lycée? Est-ce le lycée? J'ai reçu un mail de l'Inspection Académique parce que je leur avait envoyé un mail pour savoir ce qui se passait, me disant que c'est le lycée qui s'occupe du versement de la bourse sur nos comptes. Le lycée est fermé jusqu'au 20 août au moins, il n'y a personne pour nous renseigner à part un serveur vocal nous indiquant la date de la rentrée scolaire. Dans le département du 64 y a -il quelqu'un pour me signaler si quelqu'un a reçu quelque chose? Merci.