Personne ne peut me dire si ma fille de 18ans lyceenne avec qui je vis seule y aura le droit du fait de son age ?car ja i pas eu le droit a la prime de rentree et elle est en terminal elle a redouble sa premiere merci de m aider
Cc tous 😁 Pour ezzy l'age n'a rien à voir avec les bourses , y'a aucune raison qu'elle ne les est pas si l'année dernière elle les percevez c'est pareil pour cette année . Sauf raison particulière. voila bize
Bonjours ma fille aussi à eu 18 ans elle a le droit à la bourse même si elle a redoubler il faut aller a l'intendance dû lycées si vous n'avez pas reçu la notification ils vous diront si elle est boursière il ont la notification aussi ,elle a dit à ma fille que cette année on ne reçoit plus les notifications mais par contre elle lui à donner le montant
Moi je n'ai reçu aucune notification et quand j'ai appeler le rectorat hier ils m'ont répondu que c'étais en cour, alors que les années précédente je l'avais début novembre. Je suis de Meurthe et moselle
Moi aussi aucune notification cette annee j ai appele le lycee .ils m ont dit de ne pas s inquieter les paiements partiront comme d habitude .par contre les documents on les aura plus tard.(lycee jacques le caron arras)
Coucou tous cela serait sympa si vous pouviez mettre un pseudo ou à la fin de votre statut pour répondre c'est mieux que pour anonyme lol bon dimanche bize à tous
😁😁😁😁⛄❄
J'ai reçu la notification d'attribution pour l'année concernant le lycée Loritz (54) a Nancy. Elle est datée du 17 novembre et je l'ai reçu le 8 décembre LOL sacré decalage
Pourtant j ai lu ci dessus qu on ne recevez plus de notification ....sa aiderez tellement ma fille et moi que j angoise de pas sa voir et d entendre pleins de sosn de cloche.......
Coucou ezzy moi perso je n'ai pas eux de notification cette année ainsi que l'année dernière ça ne m'a pas empêcher de percevoir les bourses maintenant si tu veut vraiment être rassuré rend toi directement à l'intendance de l'établissement .
Bise
Bonjour la semaine dernière j ai appeler le lycée de ma fille il n avait toujours pas reçu l argent des bourse maus c est peut être différent pour moi vu que ma fille est dans un lycée dont les bourse appartienne au service agriculture