Bonjour qui as reçu la bourses des collèges ( mes enfants sont au college Boris vian) ca devait être sur le compte le 9 juillet et toujours rien a ce jour bonne journee
Bonjour, juste deux question, les bourses des lycées continuent-elles à être versées? Y a-t-il toujours des personnes n'ayant encore rien reçu pour le troisième trimestre? Merci.
ALors tres bonne question ici dans 62 lycee de noeux mon fils n'a toujours pas eu sa bourse du 3eme trimestres se demande s'il l'aura un jour ne sais meme pas si font tjs des virment malgres lycée fermés voila bonne journee
Bonjour, je remercie les personnes qui ont répondu à mon message, ici dans le 64 toujours rien, j'ai téléphoné à l'Inspection Académique ce matin et l'on m'a dit que je n'étais pas la seule à n'avoir toujours pas reçu la bourse des lycées dans mon département. Le problème ne vient pas d'eux mais des établissements m'ont-ils dit. Voilà, j'espère avoir rendu service à d'autres en signalant cela. Il faut attendre, voir si cela se régularise, donc encore de la patience... Bonne journée.