Bourses au master 2010-2011 pour des Africains en

J'aimerai pour suivre un programme de master en lien avec lle management et le Développement ou Ethique et développement, j'aimerais connaître s'il ya a des bourses disponibles et quelles sont les conditions d'éligiblité, je pourrais suivre cela soit en Angalis ou en Français. Merci!
1 réponse pour «
bourses au master 2010-2011 pour des Africains en
 »
Réponse de Luemba
Le 15/01/2011 é 22h54
Objet: Demande de Bourse d,e̒tudes pour la Maitrise ou le Doctorat Monsieur ou Madame, J, ai l,honneur de venir avec toute déférence solliciter l,objet mis en marge. En effet, je suis un jeune Angolais(un des Pays Africains), âgé de 31 ans, Licencié en Droit et Avocat stagiaire et assistant stagiaire dans une des Universités d,Angola qui, par manque des moyens financiers consistants ou suffisants pour continuer mes études en Maitrise ou Doctorat, viens solliciter votre bienveillance afin de voir dans quelle mesure pouvez-vous m,accorder la chance d,être admis ou retenu comme Boursier dans une des vos institutions ou Universités. Toutefois, si vous retenez ma Candidature, prière de me consentir le sacrifice de me fournir tous les renseignements nécessaires à ce sujet puisque mon souci le plus ardent est celui de marquer un pas de plus dans ma formation. Tel a toujours été le songe de ma vie. Neanmoins, si vous trouvez que l,une de mes specialités choisies, n,est pas programmée dans vos institutions ou établissements universitaires, vous pouvez choisir une autre pour moi. Certes, je suis prêt d,y arriver à chaque instant que vous aurez à me communiquer l,admission de ma Candidature sans equivoque dans une des specialités suivantes: - Droit de l,environnement - Connaissance et gestion des resources naturelles - Agro-alimentaire et Génie des Procédés -Droit douanier et commerce international -Droit de Petrole sur les contrats, accords et traités internationaux -Droit d,aviation -Droit d,architecture -Droit de mer ou n,importe quelle specialité de votre choix. Je serai heureux de vous rencontrer personnellement, Dieu voulant. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur ou Madame, l,expression de mes salutations de profonde gratotude. ANTONIO LUEMBA Avocat stagiaire Tel: +244 927616094 +244 914792913 E-mai: Luembaadv.2009@hotmail.com Justelei@yahoo.fr
Référence(s) :
Droit