Comment je peux trouver une bourse d'étude en santé publique

Question de ERICK4 le 03/05/2012 à 10h46
Je cherche un bourse d'étude gratuite en Santé Publique en France, Belgique,Canada ou dans les autres pays francophones
3 réponses pour «
comment je peux trouver une bourse d'étude en santé publique
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/05/2012 é 06h09
Bonjour Mr bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez nous écrire afin qu'on puisse vous donner la procédure à suivre. dans l'attente de recevoir votre mail. recevez nos salutations les plus distinguées. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Réponse de farah12
Le 29/09/2012 é 14h06
Je suis une fille comoriennes , licencier au Maroc ,option infirmière polyvalente, désire avoir une bourse d’étude en santé publique au canada,afin d’améliorer mes connaissances en santé publique et les spécialité qui m’intéresse aussi puériculture ,nutritionniste.Comment puis je l'avoir?
Réponse de n.d.v
Le 19/06/2014 é 20h10
Je suis un tchadien infirmier diplome d'état je travail en milieu rural pour le developpement communaitaire je souhaite avoir une bourse d'etude en santé publique dans n'importe quelle pays. .