Je souhaite recevoir toutes les indications et conditions qui entrent dans le cadre d'une demande de bourse d'étude pour le 3 eme cycle. Je suis titulaire d'une maitrise en droit des affaires et désir continuer en master dans une grande université africaine ou européenne.
Merci.
Salut!
je suis un jeune garçon comorien titilaire d' un Maitrise en physique chimie obtenu dans un grand université à MADAGASCAR ,ainsi je voudrais continuer mon 3ème cycle dans un pays plus riche en instruction que le mien.C'est pourquoi j'aimerais avoir une bourse d'etudes pour y aller,cela réalisera mon rève le plus fou.
Tout en ésperant une reponse favorable,je me tiens à votre disposition pour toute suite favorable.
Référence(s) :
Vous pouvez m'adresser aussi à l'E Mail:absoirys@yahoo.fr
tél :+33954075881
Salut
je suis un jeune garçon nigerien titulaire d'une licence gestion commerciale (marketing) dans un institut de gestion (institut africain de technologie) à niamey ainsi je voudrais continuer mes etudes pour le master1&2 dans un autre pays plus industriel que le mien c'est pour quoi j'aimerai avoir une bourse pour y aller cela realisera mon reve tout en esperant une suite favorable je me tiens à votre disposition
Bonjour
je suis toujour à l'attente de voytre reponse concernant la bourse que j'ai demandee envers vous car la rentree s'approche pour l'annee academique 2011-2012 je suis obtimiste en vers vous ok