669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE Master II

Question anonyme le 19/11/2009 à 19h45
Dernière réponse le 17/07/2012 à 11h53
[ ! ]
BONJOUR, JE SUIS ADMIS DANS UNE GRANDE ÉCOLE A OUAGADOUGOU L'INSTITUT AFRICAINE DE PROFESSIONNALISATION ET DE MANAGEMENT ( IAPM) ET JE CHERCHE UNE BOURSE D'ÉTUDE, JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN SCIENCE ÉCONOMIQUE ET DE GESTION. Merci! Et A Bientôt!
Répondre
2 réponses pour « 
RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE Master II
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 16h05
[ ! ]
Salut, moi c 'est Blaise. Je suis au canada. Je ne peux pas t' aider au premier plan à trouver une bourse ici. Mais je peux t' aider à obtenir une inscription au Québec, zone francophone du CANADA. C'est la condition pour demander une bourse. Alors si tu es intéressé, tu peux m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là alors tu peux me laisser le message sur le répondeur. Sinon tu peux m'écrire au nouchblaise@yahoo.ca. Voilà Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h53
[ ! ]
JE SUIS UN ALGERIEN JE CHERCHE UNE BOURSE D ETUDE EN SUISSE POUR PREPARER UN DIPLOME DE DOCTORAT EN SCIENCE PHYSIQUE
Référence(s) :
mon et prenom monsieur slimani djelloul
j ai 2 eme annee magister en physique et 2 annee magister (photovoltaique) ecole doctorale et un master en commerce electronique et 25ans de service en éducation je veu inscrir pour obtenir un diplome de doctorat en physique 3 cycle jai peblie un dizaine d'articles en cellule solaire astronomie modelisation moleculaire et nanotechnologie et physique des particules
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE Master II
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.196