RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE Master II

BONJOUR, JE SUIS ADMIS DANS UNE GRANDE ÉCOLE A OUAGADOUGOU L'INSTITUT AFRICAINE DE PROFESSIONNALISATION ET DE MANAGEMENT ( IAPM) ET JE CHERCHE UNE BOURSE D'ÉTUDE, JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN SCIENCE ÉCONOMIQUE ET DE GESTION. Merci! Et A Bientôt!
2 réponses pour «
RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE Master II
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 16h05
Salut, moi c 'est Blaise. Je suis au canada. Je ne peux pas t' aider au premier plan à trouver une bourse ici. Mais je peux t' aider à obtenir une inscription au Québec, zone francophone du CANADA. C'est la condition pour demander une bourse. Alors si tu es intéressé, tu peux m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là alors tu peux me laisser le message sur le répondeur. Sinon tu peux m'écrire au nouchblaise@yahoo.ca. Voilà Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h53
JE SUIS UN ALGERIEN JE CHERCHE UNE BOURSE D ETUDE EN SUISSE POUR PREPARER UN DIPLOME DE DOCTORAT EN SCIENCE PHYSIQUE
Référence(s) :
mon et prenom monsieur slimani djelloul
j ai 2 eme annee magister en physique et 2 annee magister (photovoltaique) ecole doctorale et un master en commerce electronique et 25ans de service en éducation je veu inscrir pour obtenir un diplome de doctorat en physique 3 cycle jai peblie un dizaine d'articles en cellule solaire astronomie modelisation moleculaire et nanotechnologie et physique des particules