670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une bourse d'étude pour étudier aux Etats Unis.

Question de angelouis le 21/07/2011 à 20h09
Dernière réponse le 23/11/2012 à 15h08
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en finances et comptabilité(session 2010) et je souhaite bénéficier d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études aux Etats Unis.Je suis issu d'une famille très modeste mais je suis un étudiant plutôt brillant ayant fait un parcours sans faute.Je tient à vous remerçier d'avance pour la considération que vous accordez à ma demande.
Répondre
7 réponses pour « 
Avoir une bourse d'étude pour étudier aux Etats Unis.
 »
Réponse de Dove Peace
Le 27/04/2012 é 15h58
[ ! ]
Je suis une jeune malgache, je parle et comprend l' anglais et français et j' ai mon bac lauréat et je souhaite d' avoir le bourse d' étude aux Etats Unis pour me faire une jeune responsable de mon avenir car je n' ai pas de moyen pour faire ça. J' espere d' avoir un reponse satisfait de votre gentillesse et je vous remercie dejà enormement de sauver les jeunes loin d' avoir la possibilité de realiser ses reve.
Répondre
Réponse de nzilomasi
Le 14/05/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, je suis ERIC NZIKO Congolais Démocratique. Agé de 30ans, je suis détenteur d'un diplôme d'ingénieur technicien en électomécanique. Mais il me manque les moyens pour achever mes études en génie industiel, c'est pour quoi je sollicites une bourse d'études gratuite pour me permettre à continuer mes études aux Etats Unis. j'oses croire que votre bienveillance me donnera satisfaction sur ma demande. Sentiments philantropiques
Répondre
Réponse de lucbotoleki
Le 14/05/2012 é 13h28
[ ! ]