Avoir une bourse d'étude pour étudier aux Etats Unis.

Question de angelouis le 21/07/2011 à 20h09
Je suis un étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en finances et comptabilité(session 2010) et je souhaite bénéficier d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études aux Etats Unis.Je suis issu d'une famille très modeste mais je suis un étudiant plutôt brillant ayant fait un parcours sans faute.Je tient à vous remerçier d'avance pour la considération que vous accordez à ma demande.
7 réponses pour «
Avoir une bourse d'étude pour étudier aux Etats Unis.
 »
Réponse de Dove Peace
Le 27/04/2012 é 15h58
Je suis une jeune malgache, je parle et comprend l' anglais et français et j' ai mon bac lauréat et je souhaite d' avoir le bourse d' étude aux Etats Unis pour me faire une jeune responsable de mon avenir car je n' ai pas de moyen pour faire ça. J' espere d' avoir un reponse satisfait de votre gentillesse et je vous remercie dejà enormement de sauver les jeunes loin d' avoir la possibilité de realiser ses reve.
Réponse de nzilomasi
Le 14/05/2012 é 13h04
Bonjour, je suis ERIC NZIKO Congolais Démocratique. Agé de 30ans, je suis détenteur d'un diplôme d'ingénieur technicien en électomécanique. Mais il me manque les moyens pour achever mes études en génie industiel, c'est pour quoi je sollicites une bourse d'études gratuite pour me permettre à continuer mes études aux Etats Unis. j'oses croire que votre bienveillance me donnera satisfaction sur ma demande. Sentiments philantropiques
Réponse de lucbotoleki
Le 14/05/2012 é 13h28
Oui. je suis Congolais démocratique, âgé de 43ans,détenteur d'un diplôme de graduat en sciences infirmières et je voudrais poursuivre mes études en science de l'environnement. Cependant mes parents étantpauvres je suis dans l'impossibilité d'y parvenir c'est pourquoi je sollicite de l'aide financière auprès de votre univers. Sentiments philantropiques
Réponse de Dove Peace
Le 14/05/2012 é 15h58
Je suis une jeune de Madagascar, je suis en train de chercher un université car ici dans mon pays ily a de' énorme problème et aussi c' est difficile d' entrer à l' université, les places sont très limités. Donc, j' aimerai avoir de bourse extérieur pour réaliser mon rêve, je veux faire la gestion. Merci énormément déjà et j' attend les résultats avec patience, merci!!
Réponse de yomi
Le 01/06/2012 é 16h30
Je suis un etudiant camerounais titulaire d'un DUT en Industrie Alimentaire et Biotehnologique,et j'aimerais que vous m'aidiez à obtenir une bourse d'étude au Etats-Uni afin de poursuivre mes etudes. Ma famille est tres limitée economiquement et c'est pou cette raison que je vous pri Monsieur de bien vouloir m'aider. Je repond à: yomibrice46@yahoo.com
Réponse de mrjohn10
Le 25/07/2012 é 11h57
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h08
Nous vous remercions beaucoup.mais veuillez bien nous contacter pour la bonne marche de votre bourse gonzalesbrunelle@hotmail.fr merci a vous car ces limité offre de bourse d’étude en chine et en Amérique
Référence(s) :
offre de bourse d’étude en chine et en Amérique