Boursse de la banque mondiale au titre de l'année 2012 2013

Bonjour. Je m'appelle ANDELE Abdel Kader de la nationalité Béninoise. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude de la banque Mondiale au titre de l'année 2012-2013. En effet je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Banque et Finance des Entreprises(BTS/BFE) voici mes cordonnées: Email: abdelkaderanade@yahoo.fr Téléphonne: +22996100871 02BP8037 En attente de la réponse positive, je vous remercie.
1 réponse pour «
boursse de la banque mondiale au titre de l'année 2012 2013
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 14h36
Je suis jackson MUHINDO agé de26ans de nationalité congolaise RDC.je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Bâtiment et Travaux Publics.je désire avoir une bourse en master pour poursuivre mes études ici même à kinshasa où je reste. voici mes coordonnées: e-mail: jacksonmuhindo94@yahoo.fr tél : +242994007747