Bourse d'etude Banque Mondiale 2012-2013

Bonjour, comment pourrais avoir une bourse d'étude de la part de la Banque Mondiale? Je suis détentrice d'un diplôme de licence en psychologie Clinique sociale , défenseur de droits de l'homme et employée de l'OLUCOME.
7 réponses pour «
Bourse d'etude Banque Mondiale 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h48
Bonjour. Je m'appelle MUHIMA Clément de la nationalité Rwandaise. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude 2012-2013. En attente de la réponse positive, je vous remercie.
Réponse de semodo
Le 05/07/2012 é 17h01
I think it will be good for you to explore worl bank site on where you will see pleintfull information.At soon
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h23
Bonjour. Je m'appelle ANDELE Abdel Kader de la nationalité Béninoise. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude de la banque Mondiale au titre de l'année 2012-2013. En effet je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Banque et Finance des Entreprises(BTS/BFE) voici mes cordonnées: Email: abdelkaderanade@yahoo.fr Téléphonne: +22996100871 02BP8037 En attente de la réponse positive, je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h29
Bonjour. Je suis sénégalais titulaire d'un master professionnel de méthodes statistiques et économiques de l'université Cheikh anta DIOP de DAKAR. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude 2012-2013. voici mes cordonnées: Email: mbayemor28@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h40
Avant tout d'abord je remercie le Bon Dieu de m'avoir accorder une opportunité de venir auprés de vous dire mes souhaits je veux Monsier avoir une formulaire pourvoir acquerir une bources je suis de nationalité Mauritanienne j'ai 22 j'ai obtenu mon BTS en compta gestion et LP en compta finance voila mon email ibou_312007@yahoo / ibrahima.ndoye@aol.fr je vous remercie
Référence(s) :
souhait
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 10h34
Je suis congolais de la RDC, je cherche le formulaire pour une bourse d'étude 2012-2013
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h18
Bonjour MONSIEUR,je me nomme KONE NZANON ALY .Je suis ivoirien résident en cote d'ivoire depuis ma naissance,je suis titulaire d'un BAC C de l'année 2012.Je désire par votre canal obtenir un bourse d'étude afin de bénéficier d'une meilleur formation. je vous remerçi.
Référence(s) :
j'ai obtenu baccalauréat au lycée moderne 2 de toumodi