Bonjour, comment pourrais avoir une bourse d'étude de la part de la Banque Mondiale? Je suis détentrice d'un diplôme de licence en psychologie Clinique sociale , défenseur de droits de l'homme et employée de l'OLUCOME.
Bonjour. Je m'appelle MUHIMA Clément de la nationalité Rwandaise. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude 2012-2013.
En attente de la réponse positive, je vous remercie.
Bonjour. Je m'appelle ANDELE Abdel Kader de la nationalité Béninoise. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude de la banque Mondiale au titre de l'année 2012-2013.
En effet je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Banque et Finance des Entreprises(BTS/BFE)
voici mes cordonnées:
Email: abdelkaderanade@yahoo.fr
Téléphonne: +22996100871
02BP8037
En attente de la réponse positive, je vous remercie.
Bonjour. Je suis sénégalais titulaire d'un master professionnel de méthodes statistiques et économiques de l'université Cheikh anta DIOP de DAKAR. Je souhaiterais avoir un formulaire de bourse d'étude 2012-2013.
voici mes cordonnées:
Email: mbayemor28@yahoo.fr
Avant tout d'abord je remercie le Bon Dieu de m'avoir accorder une opportunité de venir auprés de vous dire mes souhaits
je veux Monsier avoir une formulaire pourvoir acquerir une bources je suis de nationalité Mauritanienne j'ai 22 j'ai obtenu mon BTS en compta gestion et LP en compta finance
voila mon email ibou_312007@yahoo / ibrahima.ndoye@aol.fr
je vous remercie
Bonjour MONSIEUR,je me nomme KONE NZANON ALY .Je suis ivoirien résident en cote d'ivoire depuis ma naissance,je suis titulaire d'un BAC C de l'année 2012.Je désire par votre canal obtenir un bourse d'étude afin de bénéficier d'une meilleur formation.
je vous remerçi.
Référence(s) :
j'ai obtenu baccalauréat au lycée moderne 2 de toumodi