Branchement circuit electrique dirt 110

Bonjour jaimmerai avoir de laide pour maidera rebrancher mon circuit electrique entieremen mer files on eter arracher et ser pa tousse ler meme couleur jai trois files vert et un jaune un blanc un noir a reyure rouge un bleu
3 réponses pour «
branchement circuit electrique dirt 110
 »
Réponse de jplg
Le 21/01/2011 é 06h41
BONJOUR Le fil jaune et vert la terre,le fils blanc et marron doit être la phase,et le bleu le neutre,comme ces une demeure ancienne,et il est fort possible que cette installation'est pas été faite par un prof.,branchez vos deux fils sur une lampe et vous serez fixé,surtout pas le vert jaune. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 08h27
Taurai pa un shema defois sa serai mieu
Réponse de jplg
Le 21/01/2011 é 13h33
BONJOUR Vous allez sur le site e brico video.com Cdt JP