Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Circuit électronique KO sur sèche serviette électrique

Question de cpp le 09/02/2011 à 17h07
Bonjour, le courant arrive en entrée du circuit mais n'en ressort pas vers le radiateur. j'ai des photos du circuit à disposition. des idées svp ? merci. cordialement
3 réponses pour «
Circuit électronique KO sur sèche serviette électrique
 »
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 17h21
BONJOUR Modèle et marque de votre appareil SVP merci,une photo ou des photos serait le bien venue. Cdt JP
Réponse de cpp
Le 09/02/2011 é 17h29
Bonjour, je ne sais pas comment mettre une photo dans le message (le copier/coller ne marche pas), pourriez-vous m'aider svp ? merci, cordialement
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 17h42
SUITE:Il est vrai que les photos ne passe pas,donner moi toujours les référents de votre appareil,et ensuite si je peut j'aviserai. Vérifiez dans un premier temps les diodes de redressements,ou fusible rondes,piste du circuit intact,fusibles pistes,si vous avez un circuit imprimer placé sur votre appareil ceci se corse,dans se cas vous allez sur le site de bricovideo.com,et vous leurs posées la question,comme vous l'avez faite sur ce site,et vous aurez une réponse mieux adapter sur votre soucis. Cdt JP