670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maquillage Halloween urgent

Question de mwa33twaz le 30/10/2014 à 23h49
Dernière réponse le 31/10/2014 à 01h35
[ ! ]
Bonjour! j'ai 13 ans, et je suis récemment allée à la four'fouille pour trouver de quoi me maquiller pour halloween. Mais je suis repartie avec du faux-sang dans des espèces d'ampoule (comme pour certaines vitamines) et de la peinture pour le visage (couleur: vert foncé, bleu foncé, rouge, jaune, noir et blanc). Aidez-moi à trouver quelques idées rapides et faciles pour me maquiller pour halloween. merci d'avance! PS: répondez-moi vite svp!
Répondre
1 réponse pour « 
Maquillage Halloween urgent
 »
Réponse de Nononi
Le 31/10/2014 é 01h35
[ ! ]
Une poupée tu te fait le teint blanc les lèvre rouge les joues rose tu maquille bien les yeux avec du fart à paupière genre bleu du mascara tu te fait des couettes ou un coiffure un peu vielle genre poupée de porcelaine cherche sur internette (friset les cheuveux ça marche bien) tu met une robe avec le plus de froufrou possible, des collant blanc et c'est bon le tour est joué ! C'est simple et efficace! Tu peu aussi rajouté 2 trais de crayons noir qui parte des extrémité de la bouche à la verticale vers le bas (genre bouche de poupée en bois, ou marionnette qui ouvre la bouche) Tu peu aussi rajouté ton faux sang pour faire plus sanglant apres ça pour le mettre t'y va au talent, genre qui coule de la bouche sous le menton ou un peu sur le front au dessus du sourcil à droite ou à gauche du visage, en met pas trop sur la figure c pas jolie met en plutôt sur le corp genre les bras, le cou, les jambes mais pas bcp mais en surtout sur les main et les avants bras (genre bonjour je vient de tuer quelqu'un) et bien y aller sur la dose ! Tu peu même un peu taché les vertement ça fait plus vrais (mais après à toi de voir si tu les remettra un jours ou si sa tâche bcp xD ) Voilà voilà j'espère que je t aidé !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maquillage Halloween urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.52