Branchement des fils sur mac allister( broyeur)

Question de mousson le 08/03/2012 à 09h08
En réparant la plaque de coupe de mon broyeur Mac allister 2400 des fils se sont débranchés de l'intérrupteur marche av-ar se sont 4 cosses noire qui correspondent à la bobine de démarrage quand je veux mettre en marche le moteur ronronne et le disjoncteur se déclanche (quel est la position des fils par la couleur si possible) Merci de vôtre réponse.
3 réponses pour «
branchement des fils sur mac allister( broyeur)
 »
Réponse de mousson
Le 10/03/2012 é 14h48
Merci pour vos photos sur Mac allister ca marche
Réponse de gégé54
Le 22/06/2014 é 16h29
Bonjour Mousson, J'ai aussi un problème de connexion sur mon broyeur Mac Alister 2400. Je vois que vous avez reçu un schéma de branchement il y a quelques temps. Si vous l'avez conservé, pouvez vous me le transmettre à l'adresse suivante 1bert54@free.fr Merci d'avance pour votre aide. Bonne semaine Gérard HUMBERT
Réponse de mousson
Le 22/06/2014 é 23h37
Bonsoir. Je regrette mais je viens de regarder dans mes message supprimés mais je ne le retrouve pas dommage pour vous et je l'avais imprimé mais disparu depuis Bon courage.