669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage Scarificateur thermique Mac Allister

Question anonyme le 24/09/2011 à 18h22
Dernière réponse le 12/10/2016 à 17h14
[ ! ]
Qui sait comment faire démarrer le moteur d'un scarificateur thermique Mac Allister, modèle MAC 35 ? Il est neuf mais j'ai égaré le mode d'emploi.
Répondre
7 réponses pour « 
Démarrage Scarificateur thermique Mac Allister
 »
Réponse de nolan73
Le 28/09/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, avec la marque du moteur, je peut vous aider. serait-ce un briggs et stratton par hazard? cordialement. nolan73.
Répondre
Réponse de jlm026
Le 29/09/2011 é 09h41
[ ! ]
Effectivement, il s'agit de Briggs et Stratton. Merci d'avance pour votre aide. jlm
Répondre
Réponse de nolan73
Le 29/09/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, sur un brigge "vertical", s'il n'y a pas de commande accélérateur au guidon, vous avez deux commande, ( comme les anciens chauffages de voiture). l'une sert a mettre le starter pour démarrer a froid, l'autre est l'accélérateur. vous mettez le starter, en poussant la première à fond, et accélérez, légèrement, en poussant la seconde. vous tirez la corde du lanceur, il doit démarrer aux deuxième ou troisième essai. lorsqu'il démarre, vous repoussez le starter dans l'autre sens, et c'est parti. vous pouvez monter le régime moteur pour travailler avec une puissance confortable. si vous avez une poignée d'accélérateur, tout est condensé dessus. vous la poussez à fond pour mettre le starter, vous tirez le lanceur, et quand çà démarre, vous revenez , légèrement, en arrière pour vous retrouver sur la position accéléré. ps: carburant SP95, niveau d'huile à chaque utilisation svp, contenance en huile 60 cl de 15w40 essence ou diesel ( peu importe). amicalement. nolan73
Référence(s) :
mon metier depuis 20 ans.
Répondre
Réponse de jlm026
Le 05/10/2011 é 18h54
[ ! ]
Et ça marche au second lancer. Un grand merci, cordialement. jlm
Répondre
Réponse de nolan73
Le 05/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir, avec grand plaisirs, c'est peu de choses, n'hésitez pas. cordialement; nolan73
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 17h29
[ ! ]
Bonsoir, pourrai t'on me donner les dimensions oubien la référence de la courroie d'entrainement des couteaux d'un scarificateur thermique mac alister 3.5ch merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 17h14
[ ! ]
Bonjour ,avez vous trouve la reference de la courroie de votre scarificateur car j'ai le femme probleme .merci d'avance ,cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démarrage Scarificateur thermique Mac Allister
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025