Démarrage Scarificateur thermique Mac Allister

Qui sait comment faire démarrer le moteur d'un scarificateur thermique Mac Allister, modèle MAC 35 ? Il est neuf mais j'ai égaré le mode d'emploi.
7 réponses pour «
Démarrage Scarificateur thermique Mac Allister
 »
Réponse de nolan73
Le 28/09/2011 é 23h25
Bonjour, avec la marque du moteur, je peut vous aider. serait-ce un briggs et stratton par hazard? cordialement. nolan73.
Réponse de jlm026
Le 29/09/2011 é 09h41
Effectivement, il s'agit de Briggs et Stratton. Merci d'avance pour votre aide. jlm
Réponse de nolan73
Le 29/09/2011 é 13h39
Bonjour, sur un brigge "vertical", s'il n'y a pas de commande accélérateur au guidon, vous avez deux commande, ( comme les anciens chauffages de voiture). l'une sert a mettre le starter pour démarrer a froid, l'autre est l'accélérateur. vous mettez le starter, en poussant la première à fond, et accélérez, légèrement, en poussant la seconde. vous tirez la corde du lanceur, il doit démarrer aux deuxième ou troisième essai. lorsqu'il démarre, vous repoussez le starter dans l'autre sens, et c'est parti. vous pouvez monter le régime moteur pour travailler avec une puissance confortable. si vous avez une poignée d'accélérateur, tout est condensé dessus. vous la poussez à fond pour mettre le starter, vous tirez le lanceur, et quand çà démarre, vous revenez , légèrement, en arrière pour vous retrouver sur la position accéléré. ps: carburant SP95, niveau d'huile à chaque utilisation svp, contenance en huile 60 cl de 15w40 essence ou diesel ( peu importe). amicalement. nolan73
Référence(s) :
mon metier depuis 20 ans.
Réponse de jlm026
Le 05/10/2011 é 18h54
Et ça marche au second lancer. Un grand merci, cordialement. jlm
Réponse de nolan73
Le 05/10/2011 é 22h26
Bonsoir, avec grand plaisirs, c'est peu de choses, n'hésitez pas. cordialement; nolan73
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 17h29
Bonsoir, pourrai t'on me donner les dimensions oubien la référence de la courroie d'entrainement des couteaux d'un scarificateur thermique mac alister 3.5ch merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 17h14
Bonjour ,avez vous trouve la reference de la courroie de votre scarificateur car j'ai le femme probleme .merci d'avance ,cordialement.