670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Branchement table induction

Question anonyme le 10/12/2012 à 19h37
Dernière réponse le 17/01/2013 à 16h54
[ ! ]
Bonsoir à tous, voilà mon problème: je souhaite acheter une table à induction et j'ai bien noté qu'il faut minimum 32 A pour la faire fonctionner. J'ai repéré la prise adéquate dans ma cuisine mais il se trouve qu'elle est a plus de 3 mètres du futur emplacement de ma table. De plus c'est une prise non pas murale (pas encastrée) mais une qui ressemble étrangement à tout autre prise basique. Alors: 1) existe t-il des rallonges ? 2) si oui, rentrent elles dans une prise de taille normale ? Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Branchement table induction
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 21h13
[ ! ]
BONSOIR Il n'existe pas de rallonge toute prête pour votre installation: Vous pouvez la faire vous même,dans les grands magasins de bricolages,ils vendes des prises,pour votre propre prise,vous faite l'achat de trois mètres de fils,repérez bien les fils,pour les branchements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de pierre martin
Le 13/01/2013 é 18h37
[ ! ]
La prise 32A n'est pas de taille normale ,mais plus grosse Je ne vous conseille pas de mettre de rallonge sur du 32A.Il faut changer le cable existant.Acheter du cable 3x6 carré de la longueur demandée et recabler l'ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h48
[ ! ]
Merci pour votre aide Le problème est réglé Nous avons acheté le câble adéquat de 3m50 et l'avons branché directement dans le mur au niveau de la prise 32A On a ensuite placé un cache plat, tout fonctionne Cordialement
Répondre
Réponse de pierre martin
Le 17/01/2013 é 16h54
[ ! ]
Alors la vie est belle, vous etes le meilleur Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Branchement table induction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118