Branchement table induction

Bonsoir à tous, voilà mon problème: je souhaite acheter une table à induction et j'ai bien noté qu'il faut minimum 32 A pour la faire fonctionner. J'ai repéré la prise adéquate dans ma cuisine mais il se trouve qu'elle est a plus de 3 mètres du futur emplacement de ma table. De plus c'est une prise non pas murale (pas encastrée) mais une qui ressemble étrangement à tout autre prise basique. Alors: 1) existe t-il des rallonges ? 2) si oui, rentrent elles dans une prise de taille normale ? Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement
4 réponses pour «
Branchement table induction
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 21h13
BONSOIR Il n'existe pas de rallonge toute prête pour votre installation: Vous pouvez la faire vous même,dans les grands magasins de bricolages,ils vendes des prises,pour votre propre prise,vous faite l'achat de trois mètres de fils,repérez bien les fils,pour les branchements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pierre martin
Le 13/01/2013 é 18h37
La prise 32A n'est pas de taille normale ,mais plus grosse Je ne vous conseille pas de mettre de rallonge sur du 32A.Il faut changer le cable existant.Acheter du cable 3x6 carré de la longueur demandée et recabler l'ensemble
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h48
Merci pour votre aide Le problème est réglé Nous avons acheté le câble adéquat de 3m50 et l'avons branché directement dans le mur au niveau de la prise 32A On a ensuite placé un cache plat, tout fonctionne Cordialement
Réponse de pierre martin
Le 17/01/2013 é 16h54
Alors la vie est belle, vous etes le meilleur Cordialement