Branchement thermostat d'ambiance

Bonjour, je voudrai mettre un thermostat d'ambiance sans fil programmable près de ma chaudière Thémas plus F24E. Avant l'achat, on me demande si c'est une 2 fils ou une 3 fils. Comment puis-je le savoir ? Merci pour les futurs renseignements.
1 réponse pour «
branchement thermostat d'ambiance
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 14h35
Bonjour, A priori, un thermostat fournit un contact sec (inverseur). Je ne connais pas de chaudière qui ait un contrôle de thermostat par CTP ou CTN (contrôle de température positif ou négatif) qui peut avoir recours a 3 fils. Autre question: pourquoi près de la chaudière le thermostat? Il se place dans la pièce à vivre (salon/séjour) en principe...peu d'intérêt de réguler avec la température de la pièce ou est installée la chaudière!