Montage thermostat d’ambiance

Question de Bob24430 le 14/01/2019 à 15h48
Je possède une chaudière à fioul VIESSMANN TRIMATIK-MC 7450 261. Je souhaite installer un thermostat d’ambiance « sans fil » pour réguler la température. Sur quelles bornes dois-je raccorder les 2 fils du contact de mon thermostat ? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Montage thermostat d’ambiance
 »
Réponse de didier 54
Le 17/01/2019 é 18h44
Bonsoir, votre régulation fonctionne avec une sonde extérieure et adapte la température de l' eau du circuit chauffage soit directement sur la température d' eau de chaudière , circuit A, oubien avec une vanne mélangeuse motorisée, circuit B.... le seul accessoire qui puisse y être ajouté est une commande à distance, mais ce n' est pas un thermostat d' ambiance.......... votre régulation est elle défectueuse , que vous voulez installer un TA pour réguler ? votre chaudière fait chauffage et eau chaude oubien uniquement chauffage ?
Réponse de Bob24430
Le 18/01/2019 é 10h28
Bonjour, Ma chaudière fait chauffage et eau chaude. Elle fonctionne correctement mais, Effectivement il semble que ce que je souhaitais ne soit pas la bonne solution : moi je voulais juste ajouter le contact sec on/off d’un thermostat d’ambiance déporté sans fil qui m’aurait permis de programmer plus simplement les températures, les vacances, etc. Cela ne m’aurait coûté qu’une centaine d’euros mais... Maintenant que dois-je faire ? Merci pour vos conseils.