Cherche un thermostat ambiance ref 7450 025

Je cherche en remplacement du WS un thermostat ambiance programmable -F de marque Viessmann Type 7450 025 pour regulation TRIMATIK chaudière fioul Vitocell
7 réponses pour «
cherche un thermostat ambiance ref 7450 025
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h42
Bonjour, Déja répondu, plus fabriqué Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h59
Mais si c'est au catalogue Wiessmann 212€ HT en 2015 !!
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 09h40
Bonjour, Lisez bien la question ! Thermostat F pour TRIMATIK MC B de 1992 soit = 7 450 025 arrêtée en 1996. Au catalogue 7 450 023 ou 024 ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 10h19
Bonjour, J'ai trouvé un 7450 025 dans son emballage neuf, mais de seconde main... Pas de soucis sauf qu'il n'a pas de batterie interne permettant de conserver la programmation en cas de coupure de courant : si vous connaissez ce thermostat, savez vous si on peut acquérir cette batterie ? (pour l'instant je me suis débrouillé autrement en mettant carrément un onduleur d'ordi en amont de la chaudière, mais ce n'est pas le top) Merci en tout cas pour toutes vos contributions.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 10h32
Bonjour, Vous trouverez d'occasion ce thermostat complet sur ebay allemagne.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h01
Bonjour, J'ai déjà acquis le thermostat et il est déjà installé. J'ai vu par exemple chez un pro http://www.heiz24.de/index.php/fr/Viessmann-7450025-Fernbedienung-F/c-KAT112/a-Z4775 Mais le mien est identique, à savoir que la petite cavité (qui devrait recevoir des batteries) est vide. J'ai la même chose, donc pas de mémoire en cas de coupure de courant merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h42
Sur mon 7450 025, la petite cavité qui correspond à la taille de 2 piles est vide, mais il y a quelque part une réserve d'énergie . En effet, mon programmateur est alimenté par la chaudière, et si je le retire du support, il s'éteind. Mais quand je retire le couvercle du compartiment vide de pile, Ca libère un contact et l'afficheur se ranime, et l'heure correcte continue d'être affichée; preuve qu'il y a quelque part une pile ou un accumulateur. De toutes façons, en marche normale il est alimenté par la chaudière. Par contre, mon souci c'est le bouton rotatif qui fonctionne de plus en plus mal. Ca devient tres pénible de modifier les plages horaires. Si quelqu'un sait ou ou on peut en trouver un de remplacement ou comment on remplace le rotacteur, ca m'interesse... chez heiz24.de, ce programmateur n'est plus dispo ....