Bonjour,
J'ai une cuisinière à gaz qui a une prise électrique normale pour allumer le gaz à l'aide de l'électrode. Hors je déménage dans un nouveau logement et la prise consacrée à la gazinière est une prise aux normes (le boitier avec domino) et il n'y a aucune prise (femelle) dans le mur où je puisse brancher ma prise (normale) de gazinière. Comment puis-je faire ? Soit je dois couper la fiche qui est au bout du fil de ma gazinière (prise coulée dans le plastique) pour en dénuder les fils et la raccorder au boitier qui sort du mur, soit il faut que je fasse modifier ce fameux boitier qui sort du mur pour le transformer en prise "normale" ?
Merci d'avance de votre aide.
Il faut juste que je demande l'autorisation de modifier la prise au proprio alors... Je ne savais pas si cette "prise" à domino pouvait se transformer en prise "normale".
Merci.
Et bien comme tu est proprietaire de la gaziniere et non de la prise murale, je te conseil de coupé ta prise et de denuder les fils , tu pourra toujours remettre une fiche plus tard su besoin.