Fuite electrique gazinère De Dietrich DCG 630W

Question de lilime le 29/04/2012 à 20h18
Bonjour, J'ai un problème avec ma gazinière : lorsque je la branche sur le secteur, il y a une fuite d'électricité dans la structure. Je me suis même pris une décharge en touchant le tuyau d'arrivée du gaz... Alors pas besoin de préciser le danger que cela représente (le gaz est pour le moment coupé et la prise débranchée). Pas besoin de préciser que la garantie s'est expirée il y a quelques mois (ce ne serait pas drôle sinon...) Ce que j'ai déjà fait : changer la prise car celle qui avait été installée par les livreurs était vraiment nul. La fuite électrique avait stopée mais il évident que ça a repris. Merci d'avance pour vos conseils ! (et bonne journée / soirée :) )
1 réponse pour «
Fuite electrique gazinère De Dietrich DCG 630W
 »
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 10h06
Bonjour si votre prise de courant est conforme,cela devrait disjoncter. regardez donc déja au branchement mural(si la terre est bonne)puis au branchement dans la cuisinière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54