A QUI S ADRESSER POUR UN LOGEMENT QUI N EST PAS AU NORMES

Question de gill1953 le 28/03/2014 à 12h27
BONJOUR JE M APPELLE JOCELYNE J AI 60 ANS J HABITE A CHAUMONT EN HAUTE MARNE J AI UN APPARTEMENT F2 DANS LE PRIVER DEPUIS DECEMBRE 2013 IL M A DEMANDER UNE CAUTION ET J AI PLEIN DE SURPRISES IL N Y A PAS DE PRISE DE TERRE POUR METTRE UNE GAZINIERE LE ROBINET DE L EVIER N EST PAS FIXER IL BOUGE IL N Y A PAS DE PRISE TV LA CLANCHE DE LA FENETRE NOUS RESTE DANS LA MAIN LA SERURE DE LA PORTE D ENTREE JE RENTRE CHEZ MOI QUAND LA CLE MARCHE OU QUAND JE SUIS CHEZ MOI JE NE PEUT SORTIR ET LA PRISE TELEPHONIQUE N A PAS DE SORTIE ET LES BOUTONS DE PLAQUE ELECTRIQUE ME RESTE DANS LA MAIN ET EN PLUS IL ME DEMANDE LES LOYERS IL NE VEUT RIEN FAIRE ET JE N EST AUCUNE QUITTANCE DE LUI IL N EN FAIT PAS CAR JE PAYE EN LIQUIDE QUEL RECOURS QUE J AI OU DOIT JE ME RENSEIGNER
1 réponse pour «
A QUI S ADRESSER POUR UN LOGEMENT QUI N EST PAS AU NORMES
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 13h16
Vous avez au moins un bail en bonne et due forme? nb: n'écrivez pas en majuscules svp. C'est l'équivalent de qqn qui crie.