670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gaz en bouteille et gaziniere SMEG

Question anonyme le 04/03/2012 à 13h02
Dernière réponse le 12/09/2012 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une gaziniere smeg,que je viens de brancher a une bouteille de gaz ( pas de raccordement au gaz de ville ) De ce fait les flammes sont trop trop grande et de couleurs jaune et bleu. Je dois donc modifier le reglages je pense de ma gaziniere mais je ne sais pas comment. Existe t il des pieces specifiques pour les bouteilles de gaz ? merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2012 é 14h49
[ ! ]
BONJOUR Vous devez remplacer les injecteurs de gaz de ville qui sont présent sur votre appareil,pour des injecteurs de gaz bouteille,pas d'autre possibilité. Pour les remplacés vous devez avoir la marque et le modèle précis suivie du numéro de série. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de THYPAT95
Le 11/09/2012 é 14h46
[ ! ]
BONJOUR , Je viens de voir la réponse de Jean Paul J'ai le même problème mais sur mon petit livre de ma gazinière ils ne disent de changer les gicleurs es ce pareil ????? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2012 é 11h16
[ ! ]
BONJOUR Si votre appareil est prévue pour le gaz bouteille ,pas besoin de remplacé les gicleurs,par contre pour le gaz de ville oui vous devez les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de THYPAT95
Le 12/09/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour JPLG, Je vous remercie pour votre réponse ma gazinière était branchée sur le gaz de ville effectivement je dois donc changer les gicleur quelle différence entre gicleur et injecteur ?? Encore merci a vous .Dernièr question ou puis je me procurer les gicleur pour ma gazinière ?? Bien a vous Patrick
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2012 é 15h47
[ ! ]
BONJOUR Les injecteurs on les trouvent sur les voitures(rien à voir avec la gazinière). Vous trouverez ces pièces sur le site de:SOGEDIS.FR(site sur ROUEN) ou chez les vendeurs d'électroménager,attention,des références de votre appareil vous serons demander,alors prenez notes avant de les appeler,numéro de série,marque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.727