Brandt DFH1032 - Erreur D07

Bonsoir, Ayant fait l'acquisition aujourd'hui d'un lave vaisselle neuf j'ai la désagréable nouvelle qu'il ne marche déjà pas. J'ai droit à une erreur d07. J'ai potassé un peu le site j'ai donc : - vérifié que rien n'était bouché niveau tuyaux. - épongé l'eau dans le réservoir du sel et remué celui-ci à l'intérieur puis basculé l'appareil vers l'avant (et vers l'arrière). - Mis le Lave vaisselle à la place du Lave linge qui lui marche très bien. Aucune nouveauté, toujours l'erreur D07 affichée. De l'aide est la bienvenue sachant que je n'ai accès qu'a la garantie constructeur. Merci d'avance ! =)
1 réponse pour «
Brandt DFH1032 - Erreur D07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 07h39
Bonjour comme précisé:il faut que le compartiment du sel soit nettoyé à fond: qu'il ne reste plus rien le reste doit étre dilué avec de l'eau chaude et retiré Sinon celui ci forme un bouchon et l'eau ne peut donc pas en sortir. Vous mettez du nouveau sel. Sinon vous retirez le tuyau du dessous et essayez d'y extraire ce bouchon ou de faire en sorte qu'il ne soit plus tassé(en utilisant un cure dents que vous actionnez dans l'orifice.