670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt DFH1032 - Erreur D07

Question anonyme le 06/12/2010 à 19h39
Dernière réponse le 07/12/2010 à 07h39
[ ! ]
Bonsoir, Ayant fait l'acquisition aujourd'hui d'un lave vaisselle neuf j'ai la désagréable nouvelle qu'il ne marche déjà pas. J'ai droit à une erreur d07. J'ai potassé un peu le site j'ai donc : - vérifié que rien n'était bouché niveau tuyaux. - épongé l'eau dans le réservoir du sel et remué celui-ci à l'intérieur puis basculé l'appareil vers l'avant (et vers l'arrière). - Mis le Lave vaisselle à la place du Lave linge qui lui marche très bien. Aucune nouveauté, toujours l'erreur D07 affichée. De l'aide est la bienvenue sachant que je n'ai accès qu'a la garantie constructeur. Merci d'avance ! =)
Répondre
1 réponse pour « 
Brandt DFH1032 - Erreur D07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 07h39
[ ! ]
Bonjour comme précisé:il faut que le compartiment du sel soit nettoyé à fond: qu'il ne reste plus rien le reste doit étre dilué avec de l'eau chaude et retiré Sinon celui ci forme un bouchon et l'eau ne peut donc pas en sortir. Vous mettez du nouveau sel. Sinon vous retirez le tuyau du dessous et essayez d'y extraire ce bouchon ou de faire en sorte qu'il ne soit plus tassé(en utilisant un cure dents que vous actionnez dans l'orifice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Brandt DFH1032 - Erreur D07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2475.208