Code erreur d07 sur mon lave vaisselle brandt

Question de FeeCassy le 31/03/2013 à 13h21
Bonjour, J'ai également un pb avec un lave vaisselle brandt ; d'abord erreur d06 ; j'ai donc tout nettoyer en profondeur et maintenant en remettant en marche j'ai le message d07 ; l'eau ne semble pas arriver ; j'ai suivi tous les conseils proposés dans ce forum mais hélas dans mon cas ça ne fonctionne pas mieux (basculer en avant, éponger, ....) pouvez-vous me venir en aide et m'aiguiller sur une piste que je n'aurai encore pas suivi ? merci d'avance Feecassy
1 réponse pour «
code erreur d07 sur mon lave vaisselle brandt
 »
Réponse de loicjulie
Le 13/10/2013 é 12h04
Bonjour, Nous avons un Lave vaisselle BRANDT. Depuis hier, nous avons un défaut D07 (Fuite). J'ai tout vidé. J'ai tout nettoyé. Au passage, si on souffle dans le tuyau d'évacuation, on a l'impression que c'est bouché, mais c'est à cause d'un clapet. Si on aspire, on sent l'air qui passe. J'ai vidé et nettoyé le bac de sel. J'ai penché le lave vaisselle vers l'avant et l'arrière. Ecoulement d'eau sur le sol. Je nettoie. Plus de défaut D07... J'ai essayé un cycle court... Et là c'est le drame. J'ai un écoulement d'eau sur le sol pendant le cycle... Je crois vraiment qu'il y a une fuite. Mais merci quand même pour votre aide. Salutations. Loïc
Référence(s) :
Experts-Univers.com