Bonjour
elle a au moins 30 ans
décrochez la manchette
enlevez les vis de fixation à l'arrière,levez et poussez vers l'avant(je fais cela de mémoire)
comme tracmoon a dit
quelle est la panne
si c'est le micro-moteur crouzet ,j'en ai
faites moi une photo
Cdt
michel
ps
c'est mes débuts dans le dépannage
Bonjour,
Au sujet de la MAL Brandt Statomatic 412, j'ai déposé la manchette et à l'intérieur derrière le bandeau, il y a 4 écrous immobilisés par un bloque-écrou qui empêche que l'écrou ne tourne.
Donc, visiblement, je ne peux pas dévisser par l'intérieur de la machine.
Quant à la panne, à la suite d'une fausse manœuvre, le bouton du programmateur tourne dans le vide.
Belle situation!
Je vous remercie de vos solutions.
Salutations.
Bonjour,
C'est une machine avec tableau de commande sur l'avant de la machine. Après examen, est-ce que l'on peut débloquer les bloque-écrous? J'ai essayé mais peut-être je n'ai pas fait ce qu'il fallait.
Je vous remercie pour vos efforts.
Salutations.
Bonjour les deux joues de chaque côté du tableau de bord sont emboités : il faut les retirer en tirant vers soi eventuellement s'aider d'un tournevis , puis retirer les deux boutons de commande du programmateur et du selecteur toujours en les tirant vers soi .Ler tableau peut alors s'enlever on accede à un bandeau gris ou noir sur lequel sont montés le programmateur et le selcteur et le voyant de remplissage , il ya quatrs vis fixant ce bandeau sur la machine il faut les devisser et alors il sera possible de tirer le bandeau vers soi et avoir acces au programmateur en aucun cas on ne peut acceder en enlevant la manchette !!!!