670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt Statomatic 412

Question de bouchot10 le 17/02/2013 à 18h56
Dernière réponse le 26/02/2013 à 11h40
[ ! ]
Comment démonter le bandeau façade pour changer le programmateur Brandt Statomatic 412
Répondre
10 réponses pour « 
Brandt Statomatic 412
 »
Réponse de tracmoon
Le 17/02/2013 é 20h38
[ ! ]
Whoua..... Elle doit avoir de l'âge ! Vous êtes sur que le prog a un problème ? Quel est sa panne? Salutations
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 21h06
[ ! ]
Bonjour elle a au moins 30 ans décrochez la manchette enlevez les vis de fixation à l'arrière,levez et poussez vers l'avant(je fais cela de mémoire) comme tracmoon a dit quelle est la panne si c'est le micro-moteur crouzet ,j'en ai faites moi une photo Cdt michel ps c'est mes débuts dans le dépannage
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de bouchot10
Le 22/02/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour, Au sujet de la MAL Brandt Statomatic 412, j'ai déposé la manchette et à l'intérieur derrière le bandeau, il y a 4 écrous immobilisés par un bloque-écrou qui empêche que l'écrou ne tourne. Donc, visiblement, je ne peux pas dévisser par l'intérieur de la machine. Quant à la panne, à la suite d'une fausse manœuvre, le bouton du programmateur tourne dans le vide. Belle situation! Je vous remercie de vos solutions. Salutations.
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 22/02/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour Est ce une machine avec le tableau de commande a l'avant ou a l'arriere ?
Répondre
Réponse de bouchot10
Le 22/02/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, C'est une machine avec tableau de commande sur l'avant de la machine. Après examen, est-ce que l'on peut débloquer les bloque-écrous? J'ai essayé mais peut-être je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Je vous remercie pour vos efforts. Salutations.
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 22/02/2013 é 16h23
[ ! ]
Si pas de vis sur le côté, le bandeau doit etre clipe sur la machine. Peut être il faut forcer un peu avec un tournevis A plus
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/02/2013 é 20h12
[ ! ]
Re deux vis de fixation àl''arrière décrochez la manchette levez l'arrière et poussez vers l'avant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 22/02/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir mimi54 Sur ces machines,je crois que le bandeau venait devant la séparation du "top"
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/02/2013 é 20h29
[ ! ]
Re je ne suis plus si sur mais devant il me semble qu'il y a deux lamelles qui s'emboitent sur le dessus cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour les deux joues de chaque côté du tableau de bord sont emboités : il faut les retirer en tirant vers soi eventuellement s'aider d'un tournevis , puis retirer les deux boutons de commande du programmateur et du selecteur toujours en les tirant vers soi .Ler tableau peut alors s'enlever on accede à un bandeau gris ou noir sur lequel sont montés le programmateur et le selcteur et le voyant de remplissage , il ya quatrs vis fixant ce bandeau sur la machine il faut les devisser et alors il sera possible de tirer le bandeau vers soi et avoir acces au programmateur en aucun cas on ne peut acceder en enlevant la manchette !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Brandt Statomatic 412
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18