Brandt Statomatic 412

Question de bouchot10 le 17/02/2013 à 18h56
Comment démonter le bandeau façade pour changer le programmateur Brandt Statomatic 412
10 réponses pour «
Brandt Statomatic 412
 »
Réponse de tracmoon
Le 17/02/2013 é 20h38
Whoua..... Elle doit avoir de l'âge ! Vous êtes sur que le prog a un problème ? Quel est sa panne? Salutations
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 21h06
Bonjour elle a au moins 30 ans décrochez la manchette enlevez les vis de fixation à l'arrière,levez et poussez vers l'avant(je fais cela de mémoire) comme tracmoon a dit quelle est la panne si c'est le micro-moteur crouzet ,j'en ai faites moi une photo Cdt michel ps c'est mes débuts dans le dépannage
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bouchot10
Le 22/02/2013 é 00h49
Bonjour, Au sujet de la MAL Brandt Statomatic 412, j'ai déposé la manchette et à l'intérieur derrière le bandeau, il y a 4 écrous immobilisés par un bloque-écrou qui empêche que l'écrou ne tourne. Donc, visiblement, je ne peux pas dévisser par l'intérieur de la machine. Quant à la panne, à la suite d'une fausse manœuvre, le bouton du programmateur tourne dans le vide. Belle situation! Je vous remercie de vos solutions. Salutations.
Réponse de tracmoon
Le 22/02/2013 é 09h55
Bonjour Est ce une machine avec le tableau de commande a l'avant ou a l'arriere ?
Réponse de bouchot10
Le 22/02/2013 é 15h08
Bonjour, C'est une machine avec tableau de commande sur l'avant de la machine. Après examen, est-ce que l'on peut débloquer les bloque-écrous? J'ai essayé mais peut-être je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Je vous remercie pour vos efforts. Salutations.
Réponse de tracmoon
Le 22/02/2013 é 16h23
Si pas de vis sur le côté, le bandeau doit etre clipe sur la machine. Peut être il faut forcer un peu avec un tournevis A plus
Réponse de mimi54
Le 22/02/2013 é 20h12
Re deux vis de fixation àl''arrière décrochez la manchette levez l'arrière et poussez vers l'avant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tracmoon
Le 22/02/2013 é 20h20
Bonsoir mimi54 Sur ces machines,je crois que le bandeau venait devant la séparation du "top"
Réponse de mimi54
Le 22/02/2013 é 20h29
Re je ne suis plus si sur mais devant il me semble qu'il y a deux lamelles qui s'emboitent sur le dessus cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 11h40
Bonjour les deux joues de chaque côté du tableau de bord sont emboités : il faut les retirer en tirant vers soi eventuellement s'aider d'un tournevis , puis retirer les deux boutons de commande du programmateur et du selecteur toujours en les tirant vers soi .Ler tableau peut alors s'enlever on accede à un bandeau gris ou noir sur lequel sont montés le programmateur et le selcteur et le voyant de remplissage , il ya quatrs vis fixant ce bandeau sur la machine il faut les devisser et alors il sera possible de tirer le bandeau vers soi et avoir acces au programmateur en aucun cas on ne peut acceder en enlevant la manchette !!!!