Cuisiniere brandt alliance changer le programmateur

Question de phreed le 13/01/2013 à 13h04
Bonjour, je possède une cuisinière Brandt Alliance sur laquelle j'ai cassé le programmateur (l'affichage digital est en deux parties). Pourriez-vous me dire si l'on peut changer ce dernier et comment.Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
cuisiniere brandt alliance changer le programmateur
 »
Réponse de jplg
Le 13/01/2013 é 14h31
BONJOUR Il est possible de remplacé le programmateur,vous alez sur le site suivant: www.1001pieces.com/programmateur-four- Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de phreed
Le 21/03/2013 é 22h57
Tout d'abord merci JPLG pour votre lien. pardonnez tout d'abord le laps de temps énorme de ma réponse. Auriez vous des conseils ou connaissez vous la marche à suivre pour démonter celui-ci? car l'ayant déjà cassé je n'aimerais pas abimer le reste de ma gazinière par un désossage malhabile. merci de votre réponse. cordialement. Phreed.