Schéma électrique M à laver Brandt F156T

Quelqu'un pourrait il me communiquer la correspondance entre la couleur des fils et le numéro des bornes sur un programmateur de machine à laver Brandt F156T, afin de pouvoir remonter un programmateur. Merci
4 réponses pour «
schéma électrique M à laver Brandt F156T
 »
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 18h54
BONJOUR Vous allez sur le site de diplodocs et vous obtiendrez votre schéma. cordialement jean-Paul
Réponse de yaminovitch
Le 10/03/2011 é 10h26
Ma machine brandt Premia B 51 T qui a plus de dix ans essore mal ces derniers temps
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 11h11
BONJOUR Vérifiez l'état des charbons,ils ne doivent pas faire moins de 2cm,dans ce cas les remplacés au nombre de deux fixé au moteur. Vous devez voir des flammes peut importante sortir sur le collecteur du moteur,ils se situe à cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de aek oran
Le 01/01/2016 é 10h07
Je n`ai pas trouver de schema