Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

BREVET DE MAITRISE

Question de monalex le 04/06/2010 à 21h27
Je suis actuellement en invalidité, avec le droit de travailler j'ai été coiffeuse artisan et maitre artisan pendant 32 ans Je souhaite être professeur formateur, est il indispensable d'avoir le brevet de maitrise... Merci
1 réponse pour «
BREVET DE MAITRISE
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 23h25
Oui, il faut le bm pour être enseignante en coiffure surtout à la chambre des métiers maintenant il existe même le btm.Mais si vous êtes maître artisan c'est que vous avez déjà le bm ou vous l'avez obtenu par la validation des acquis sur le nombre des années exercées?