670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Savoir pour le BREVET MAITRISE

Question de monalex le 06/06/2010 à 10h10
[ ! ]
Après 7 année de salariée, je me suis instalée pendant 33ans en coiffure, reconnue Maître Artisan,je n'ai pas mon B.M. Je voudrais savoir en URGENCE s'il faut le B.M pour être formateur en école Merci de me répondre....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir pour le BREVET MAITRISE
 »
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en invalidité, avec le droit de travailler j'ai été coiffeuse artisan et maitr
  • 17
    réponses
    Je voudrais savoir avec le brevet de coiffure en France je pourrais ouvrir un salon de coiffure au C
  • 1
    réponse
    J ai passer mon brevet professionel coiffure cet annee .je voudrai le re passer en candidat libre l
  • 2
    réponses
    Bonsoir j'ai mon propre salon de coiffure avec un CAP de coiffure, mais une employée salariée de mo
  • 3
    réponses
    Je suis titulaire du brevet professionnel de coiffure et aussi le brevet de maitrise, je voudrai le
  • 3
    réponses
    Conditions et formalités à accomplir pour ouvrir un salon de coiffure avec un brevet que l'on a lo
  • 14
    réponses
    Je voudrais savoir si mes 15 ans d experience avec un CAP dont 9ans à mon compte en tant que coiffeu
  • 4
    réponses
    J'ai obtenu mon brevet de coiffure il y a 20 ans a paris mais je l'ai egare, j'aimerais savoir ou j
  • 4
    réponses
    Moi je suis en pleine Intervention et je voudrais en savoir plus sur lemetier de la coiffure !! Les
  • 18
    réponses
    Je voudrais savoir si avec 40 ans d'expérience en salon de coiffure et un C.A.P , il est possible d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.393