670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BRIGGS ET STRATTON sprint 375

Question anonyme le 09/06/2009 à 17h48
Dernière réponse le 22/04/2018 à 14h01
[ ! ]
Bonjour j'ai récupéré une tondeuse BRIGGS ET STRATTON sprint 375 sans aucune documentation. Je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploi ou une notice d'utilisation encore disponible; et si l'on peut trouver encore des pièces détachées d'origine ou adaptables sur cette machine. Je précise que ne connaissant cet engin, je n'ai pas cherché à la démarrer. Merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
BRIGGS ET STRATTON sprint 375
 »
Réponse de francois
Le 12/06/2009 é 21h17
[ ! ]
Bonjour de francois j ai chez moi plusieurs sprint 3.75 briggs
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 16h28
[ ! ]
J'ai recupere moi meme une b et s 375 sprint et j'ai trouve un bouquin,les tondeuses à gazon ,revue technique qui parle de la tienne ( 65 marques et 480 modeles .il s'agit de revue technique motoculture 4° edit.si tu est interresse envoi mail je te donne l'adresse de l'editeur!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de LULU375
Le 26/05/2012 é 08h44
[ ! ]
Bonjour jis lu cet article que tu avait l'adresse pour le croqui et pieces detacher pour la tondeuse BRIGG &STATTON N° 375 reference de la tondeuse car jais perdu le petit ressort et ne connait pas sa position sur le carburateur merci mon amis
Référence(s) :
jais vu que tu avait plusieurs tondeuse dont une 375 et c'est la reference de la mienne meme seulment le plan du carb en pieces encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir françois je voudrai savoir si tu est toujour en pocetion de tes tondeuses
Répondre
Réponse de Papymoustaches
Le 11/05/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonjour François je recherche une doc sur la tondeuse B&S Spring 3.75HP. Si tu pouvais me transmettre une info sur le placement des ressorts du carbu je serais très content. Mon mail:mlegoff.24@sfr.fr; Merci d'avance
Répondre
Réponse de SSL87370
Le 01/06/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour. Moi c'est une vieille Wolf dont j'aimerai avoir le plan du moteur B&S 375 NE d'origine. Je n'ai pas d'accélérateur. Simplement une tige poignée marche arrêt. Et j'aimerai savoir comment est monté d'origine sur le carbu la petite pièce en triangle qui commande l'ouverture des gaz et qui est rappelée par un ressort. Les modèles que je trouve sur le net ne correspondent pas. Merci. calves.michel@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h33
[ ! ]
Bonjour a tous ,moi aussi j ai des probleme de ressort de carbu pour b s 375 je n arrive pas a remonter si vous pouvez je serais ravie si vous avez photo revue ou autre je suis preneur merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 14h01
[ ! ]
Bonjour oui je souhaiterai charger la batterie du démarreur comment faire pour la première fois ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BRIGGS ET STRATTON sprint 375
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.716