BRIGGS ET STRATTON sprint 375

Bonjour j'ai récupéré une tondeuse BRIGGS ET STRATTON sprint 375 sans aucune documentation. Je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploi ou une notice d'utilisation encore disponible; et si l'on peut trouver encore des pièces détachées d'origine ou adaptables sur cette machine. Je précise que ne connaissant cet engin, je n'ai pas cherché à la démarrer. Merci de votre réponse
8 réponses pour «
BRIGGS ET STRATTON sprint 375
 »
Réponse de francois
Le 12/06/2009 é 21h17
Bonjour de francois j ai chez moi plusieurs sprint 3.75 briggs
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 16h28
J'ai recupere moi meme une b et s 375 sprint et j'ai trouve un bouquin,les tondeuses à gazon ,revue technique qui parle de la tienne ( 65 marques et 480 modeles .il s'agit de revue technique motoculture 4° edit.si tu est interresse envoi mail je te donne l'adresse de l'editeur!
Référence(s) :
perso
Réponse de LULU375
Le 26/05/2012 é 08h44
Bonjour jis lu cet article que tu avait l'adresse pour le croqui et pieces detacher pour la tondeuse BRIGG &STATTON N° 375 reference de la tondeuse car jais perdu le petit ressort et ne connait pas sa position sur le carburateur merci mon amis
Référence(s) :
jais vu que tu avait plusieurs tondeuse dont une 375 et c'est la reference de la mienne meme seulment le plan du carb en pieces encore merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h07
Bonsoir françois je voudrai savoir si tu est toujour en pocetion de tes tondeuses
Réponse de Papymoustaches
Le 11/05/2013 é 22h33
Bonjour François je recherche une doc sur la tondeuse B&S Spring 3.75HP. Si tu pouvais me transmettre une info sur le placement des ressorts du carbu je serais très content. Mon mail:mlegoff.24@sfr.fr; Merci d'avance
Réponse de SSL87370
Le 01/06/2013 é 19h06
Bonjour. Moi c'est une vieille Wolf dont j'aimerai avoir le plan du moteur B&S 375 NE d'origine. Je n'ai pas d'accélérateur. Simplement une tige poignée marche arrêt. Et j'aimerai savoir comment est monté d'origine sur le carbu la petite pièce en triangle qui commande l'ouverture des gaz et qui est rappelée par un ressort. Les modèles que je trouve sur le net ne correspondent pas. Merci. calves.michel@free.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h33
Bonjour a tous ,moi aussi j ai des probleme de ressort de carbu pour b s 375 je n arrive pas a remonter si vous pouvez je serais ravie si vous avez photo revue ou autre je suis preneur merci a tous
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 14h01
Bonjour oui je souhaiterai charger la batterie du démarreur comment faire pour la première fois ? Merci