Tondeuse brig stratton 375 primer essence bouché

Bonjour tout le monde le moteur briggs et Stratton Sprint 375 modèle 96902 de ma tondeuse ne marche d'une ou deux minutes et s'arrête. Quand j'appuie sur le bouchon d'amorçage d'essence, celui-ci ne revient pas tout de suite mais met plusieurs minutes. Après amorçage, le moteur ne fonctionne qu'un bref moment, puis fait le bruit caractéristique de manque d'essence et s'arrête. Par ailleurs, j'ai depuis toujours un problème de calaminage des bougies. Un nettoyage de bougies toutes les quinze ou vingt minutes. je serais bien heureux si quelqu'un pouvait me donner la solution.
2 réponses pour «
tondeuse brig stratton 375 primer essence bouché
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 09h34
Premiere chose nettoie le carbu correctement et change la poire d amorcage
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 11h47
Bonjour j'ai le même moteur sur une fraise de jardin le soucis viens du reservoire qui produit une fine poudre blanche qui ne passe pas dans le tamis de la crépine du carburateur donc ce bouche se qui declanche la panne j'ai nettoyé le reservoire avec un produit que ma vendu un mécanicien le probléme à disparu pendant 2 mois et il est trés vite revenu il ne faudrait pas laisser d'essence dans le reservoire mais c'est trop tard quand le probléme est apparue en fait c'est les nouvelles essence sans plomb qui le crée donc j'ai changer le resrvoire cout 45€ je le remonte aujourdhui mais je pense qu'a chaque utilisation je le viderait aprés voila la solution a t'on probléme.
Référence(s) :
ça m'est arrivé