Je viens de récupérer ma machine à coudre FUTURA 9000, mais la notice a été perdue.
Quelqu'un pourrait-il m'en adresser une copie ?
Si vous avez des disquettes, je suis notamment avec des broderies enfantines, et autres, je suis très intéressée.
Par avance, je vous en suis très reconnaissante et remercie vivement.
En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.
Je vous remercie très sincèrement pour votre réponse. En fin de compte, je n'en ai plus besoin car on vient de m'offrir une BROTHER INNIV-IS 750E qui a un port USB.
Cordialement,
Bonjour je suis intéresse pour les disquettes de la futura 9000 mais je souhaiterai savoir les quelle vous avez . Pouvez me contacter part mail pour plus de renseignement.
Cdt
Mlle Cathala
Bonjour,
Suite a l'acquisition de cette machine j'aurais besoin également de la notice ainsi que quelques infos au niveau des logiciels de broderie.
Merci d'avance!
Nath
Je possède des disquettes de broderie pour la brodeuse futura 9000 de singer , les numeros sont les suivant:
n° 3 fleurs;n° 6 fruits et légumes;n°7 noel;n°8 sport;n°10enfants;n°11 veronica;n°12 lettrage;n°13 tête chien et chat;n°14 country garden;n°15 fleurs;n°16 pinnochio;n°17 la mer;
n'ayant plus la machine que j'ai vendu ces diquettes sont disponibles les personnes interressées peuvent me contacter
merci d'avance
mamy
J'ai la notice futura 9000 que je vends au prix de 20 euros ;
je possède également 2 disquettes/enfants :
n° 16 et n° 2
le prix est de 60 euros les 2 ou 40 euros l'une
Bonsoir,
je cherche des disquettes pour ma futura 9000. Pouvez vous me dire où est ce que je peux en trouver? Sinon, si quelqu'un en vends, pouvez vous me dire les numéros.
Cordialement,
Je possède des disquettes de broderie pour la brodeuse futura 9000 de singer , les numéros sont les suivant:
n° 3 fleurs;n° 6 fruits et légumes;n°7 noël;n°8 sport;n°10enfants;n°11 veronica;n°12 lettrage;n°13 tête chien et chat;n°14 country garden;n°15 fleurs;n°16 Pinocchio;n°17 la mer; je les vends 35 euros l'une +frais de port
cordialement
mamy
reference:mfchevallier@aliceadsl.fr
Bonjour, j'ai héritée de la sensationnelle FUTURA 9000, mais je n'est pas la notice.
Seriez vous en mesure de venir a mon secours ? Je vous en remercie par avance.
Bonjour je suis intéressée par des disquettes pour ma futura 9000 en avez vous encore et lesquelles merci pour votre réponse
cordialement
Monique Vicaire
Bonjour
je cherche des disquettes de broderie pour ma futura 9000
qu avez vous a me proposer j ai déjà la n* 1, 2, 5, 7, 10, 14, et la 16
merci pour votre reponse
Bonjour avez vous toujours en votre Possession les disquettes de machine singer Futura 9000 si oui contactez moi ou dites moi ou je pourrai m'en procurer
Je possède des disquettes pour la futura 9000
n° 3 FLEURS n°7 NOEL n°8 SPORT n°10 JOUETS ENFANTS n°11 VERONICA FLEURS n°15 FLEURS n° 16 WALL DISNEY(pinoccio,cendrillon chaperon rouge)n°12 LETTRE n° 13 TETE DE CHIEN ET CHAT n°14 COUNTRY GARDEN
Je les vends 30 euros l'une + le portsi vous étes interressé contacter moi par e mail et je vous répondrai
mamidodo
Je possède six disquettes au prix de 29 euros l une , port en plus.
Également une notice singer.
Si intéressé, me contacter par email svp/merci.
Kathalia